Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Sym 4 temps : débrider le carburateur

Philnenad
 Partager

Question

Comment débrider le carburateur d un sym crox et que va changer le débridage du carburateur en accélération ou en vitesse et je suppose quand débridant on consomme plus

Merci de vos réponses

PS on m'a dit que ça ne servait à rien de débrider un carburateur est ce vrai

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne connais pas bien les 4 temps mais je sais que sur certains il y a en effet une bride au carburateur qui empeche le boisseau de monter jusqu' en haut, dans ce cas en le débridant tu y gagneras en monté en régime et en vitesse de pointe et tu consommera un poil plus

• 0
il y a 11 heures, Namezi a dit :

Mon avis c'est que le moteur va pas suivre le débridage..

bien sur que si, à la base les scooter ne sont pas bridé c' est pour être dans la légalité française qu' il foute des brides partout et ne pas dépasser les 45 autorisé. surtout que débrider un carburateur c' est rien du tout et faut y aller pour serrer un 4 temps

• J'aime 2

• 0
Le 30/1/2016 at 23:54, ninodu10150 a dit :

bien sur que si, à la base les scooter ne sont pas bridé c' est pour être dans la légalité française qu' il foute des brides partout et ne pas dépasser les 45 autorisé. surtout que débrider un carburateur c' est rien du tout et faut y aller pour serrer un 4 temps

Je dit ça pour savoir une réponse justement x) un mécanicien moto m'a dit que les 4T Sérrai quand tu les débridé donc c'était une réponse a la question et en même temps j'en attendais une confirmation ( si tu as compris xD )

Merci de m'avoir confirmer que le mécano en question est un éscroc (y)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48898-->