Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot squab ne va pas assez vite

Ascorido57
 Partager

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Ascorido57 a dit :

Bah la je ne comprends pas non plus..avec le 72 il broutait pendant 30 jusqua dépasser les 20-25 je crois je sais plus du tout et entre 55 et 60 il montais dans les tour et callais je devais vider la cuve du carburateur.. donc j'ai baisser le gicleur et nickel juste un tout petit trou vers 42 km/h  j'ai pas encore essayer le leovince avec gicleur d'origine et la mousse la dernière fois que je lai démonter pour la souffler vite fais elle était propre juste grasse

Pour nettoyer correctement une mousse de filtre, je conseille de la nettoyer à l'essence, car souffler ne fait qu'enlever un peu de poussière, c'est tout...

il y a 2 heures, Ascorido57 a dit :

Oui un leovince TT :) 

Pour le gicleur oui je sais mais d'origine javais un 72 alors que les tkr (même moteur) on un gicleur entre 50 et 55 d'origine je crois et quand javais acheter mon pot ninja mon gicleur d'origine était trop gros ! j'ai du en mettre un de 68 et j'ai pour linstant fais aucun réglage de la vis de richesse parce que je galère a comprendre pour ca xD et la vis de richesse a une tete special et j'ai pas de tournevis.clé pour ca il faudrait que je trouve le temps de la démonter pour la changer

même moteur ne veut pas dire même carburateur,par exemple,sur mon stunt d'origine j'ai un gicleur de 90,sur les modeles plus récent ils sont plus petit

Combien de km au total je sais pas j'ai récuperer le scoot decembre 2014 après avoir passer 10 ans sous une bache dans un jardin (après la vente de mon premier scoot qui rendais l'ame j'ai récup le squab gratuitement) le câble du compteur était hs compteur km bloquer a 7200km il est rester pas mal de temps au garage les joint ont etaient changer, toute l'arriver dessence et dhuile, piston cylindre..

Et merci du conseil pour la mousse du filtre à air je le ferai dans la semaine ;)

• 5 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48931-->