Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha T de fourche rocket av 2004 sur bw's ap 2004 ?


Bw's man
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 3/2/2016 at 23:31, fred82000 a dit :

si il ta donner ce lien c'est que la répon,se y et et si ça se monte pas ton pot a du tout modifier 

Non la réponse n'y était pas vu que la personne demander si une fourche BOOSTER AV 04 monté sur un BOOSTER AP 04, or ce n'est pas ce que je chercher à faire, je demandais est ce qu'une fourche ROCKET AV 04 monte sur un BOOSTER AP 04, et le problème est résolé, une fourche de rocket av 04 monte bien sur un booster ap 04, la seul modification que j'ai du effectué c'est au niveau des écroux de la fourche, j'ai du mettre certain ecroux des 2 fouches sur la fourche de rocket et mettre une cale entre l'axe et le roulement de roue coté etrié mais sinon aucune autre modifs, problème résolu ! :D

Modifié par Bw's man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 1/2/2016 at 09:52, Eroan a dit :

Question posée il y a quelques jours :

Et malheureusement réponse négative si je ne m'abuse :/

Si ça monte un pote viens de me dire que c'est ce qu'il avait fait, le lien que tu m'as mis c'est fourche booster av 2004 et fourche booster ap 2004 :)

Modifié par Bw's man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bw's man a dit :

Si ça monte un pote viens de me dire que c'est ce qu'il avait fait, le lien que tu m'as mis c'est fourche booster av 2004 et fourche booster ap 2004 :)

si il ta donner ce lien c'est que la répon,se y et et si ça se monte pas ton pot a du tout modifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Bw's man a dit :

Non la réponse n'y était pas vu que la personne demander si une fourche BOOSTER AV 04 monté sur un BOOSTER AP 04, or ce n'est pas ce que je chercher à faire, je demandais est ce qu'une fourche ROCKET AV 04 monte sur un BOOSTER AP 04, et le problème est résolé, une fourche de rocket av 04 monte bien sur un booster ap 04, la seul modification que j'ai du effectué c'est au niveau des écroux de la fourche, j'ai du mettre certain ecroux des 2 fouches sur la fourche de rocket mais sinon aucune autre modifs, problème résolu ! :D

donc le sujet peux passer en résolu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...