Bw's man Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut à tous, je pense à peu pret avoir tout dis dans le titre, je sais que sur T de rocket jante nitro monte sans modif aucune, mais peu on monté un T de rocket av 2004 sur un bw's ap 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Question posée il y a quelques jours : Et malheureusement réponse négative si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's man Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Le 1/2/2016 at 09:52, Eroan a dit : Question posée il y a quelques jours : Et malheureusement réponse négative si je ne m'abuse Si ça monte un pote viens de me dire que c'est ce qu'il avait fait, le lien que tu m'as mis c'est fourche booster av 2004 et fourche booster ap 2004 Modifié le 3 février 2016 par Bw's man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a une heure, Bw's man a dit : Si ça monte un pote viens de me dire que c'est ce qu'il avait fait, le lien que tu m'as mis c'est fourche booster av 2004 et fourche booster ap 2004 si il ta donner ce lien c'est que la répon,se y et et si ça se monte pas ton pot a du tout modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's man Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Le 3/2/2016 at 23:31, fred82000 a dit : si il ta donner ce lien c'est que la répon,se y et et si ça se monte pas ton pot a du tout modifier Non la réponse n'y était pas vu que la personne demander si une fourche BOOSTER AV 04 monté sur un BOOSTER AP 04, or ce n'est pas ce que je chercher à faire, je demandais est ce qu'une fourche ROCKET AV 04 monte sur un BOOSTER AP 04, et le problème est résolé, une fourche de rocket av 04 monte bien sur un booster ap 04, la seul modification que j'ai du effectué c'est au niveau des écroux de la fourche, j'ai du mettre certain ecroux des 2 fouches sur la fourche de rocket et mettre une cale entre l'axe et le roulement de roue coté etrié mais sinon aucune autre modifs, problème résolu ! Modifié le 13 mars 2016 par Bw's man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 À l'instant, Bw's man a dit : Non la réponse n'y était pas vu que la personne demander si une fourche BOOSTER AV 04 monté sur un BOOSTER AP 04, or ce n'est pas ce que je chercher à faire, je demandais est ce qu'une fourche ROCKET AV 04 monte sur un BOOSTER AP 04, et le problème est résolé, une fourche de rocket av 04 monte bien sur un booster ap 04, la seul modification que j'ai du effectué c'est au niveau des écroux de la fourche, j'ai du mettre certain ecroux des 2 fouches sur la fourche de rocket mais sinon aucune autre modifs, problème résolu ! donc le sujet peux passer en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bw's man Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : donc le sujet peux passer en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bw's man
Salut à tous, je pense à peu pret avoir tout dis dans le titre, je sais que sur T de rocket jante nitro monte sans modif aucune, mais peu on monté un T de rocket av 2004 sur un bw's ap 2004 ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés