killianamnesia Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour j'ai un souci avec gilera smt 2005 elle ne veut plus démarrer (démarre a la poussette) j'ai changé ma bougie en pensant quels était cramer mais le problème n'est pas la bougie car jen et racheter une (br9es) et elle ne démarre tjrs pas j'ai nettoyer les 2 gicleur mais ne démarre pas non plus , le CDI ma l air ok . je ne c'est pas dou ça pourrait venir pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 a voir si ton essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 pas évident de trouver une panne sans savoir si il y a de l essence et de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 +1, as-tu une étincelle à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés