blastro Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut tous le monde je vais devoir monter un pot sur mon moteur de nitro 100cc qui a un qui a 115cc, et en pot il a que le technigas... Penser vois qu'avec un 94 2fast bidalot most etc ça peut passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 hebo avait fait un pot pour ce moteur il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui et doppler aussi mais ils sont introuvable maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dommage... Tu peux te diriger vers des échappements type Big Bore, c'est en tous cas ce qui se rapproche le plus de ta configuration moteur. Essaie d'en prendre un le moins "spécifique" possible, Most me paraît cohérent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Tous les pots de type 94cc etc c'est mort car la plage d'utilisation du moteur n'a rien à voir avec ces pots... Le technigas ne parait très bien pourquoi en prendre un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 08:57, Bubulle a dit : Tous les pots de type 94cc etc c'est mort car la plage d'utilisation du moteur n'a rien à voir avec ces pots... Le technigas ne parait très bien pourquoi en prendre un autre ? Dérouler C'est ce que je pensais aussi. Mais le 115cc c'est pas un Malossi ou quelque chose du genre ? Parce que ça doit mieux marcher que le 100cc d'origine logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 08:59, Eroan a dit : C'est ce que je pensais aussi. Mais le 115cc c'est pas un Malossi ou quelque chose du genre ? Parce que ça doit mieux marcher que le 100cc d'origine logiquement... Dérouler Mieux marcher possible mais de là à retrouver une plage d'utilisation figne d'un moteur de run on y sera loin J'ai pas une grande connaissance des moteurs 100cc mais ça m'a pas l'air de coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 09:16, Bubulle a dit : Mieux marcher possible mais de là à retrouver une plage d'utilisation figne d'un moteur de run on y sera loin J'ai pas une grande connaissance des moteurs 100cc mais ça m'a pas l'air de coller Dérouler Ok, moi non plus C'est vrai que c'est assez peu courant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bah technigas je trouve ça bof.. J'associe ça a Léo vinci tt J'ai toujours était habituer à du 86 bb team2 ou 2fast en pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 et tu ne peux pas bricoler un malossi de typhoon 125? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est pas bête, je vais voir ça pour en trouver un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 C'est bête de juger comme ça, les pots technigas pour 50cc sont bien meilleurs que les bon vieux leovince TT dépassés d'une décennie ! Les courbes sur banc d'essai le prouvent d'ailleurs Après pour le 100cc je ne peux pas te dire mais si jamais je me faisais un petit nitro 100cc pour le fun je n'hesiterai pas à prendre ce pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blastro Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui, c'est parce que j'ai toujours était habituer à mettre 250 min dans un pot et c'est vrai qu'en regardant le prix on ce fais vite une idée de la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
blastro
Salut tous le monde je vais devoir monter un pot sur mon moteur de nitro 100cc qui a un qui a 115cc, et en pot il a que le technigas... Penser vois qu'avec un 94 2fast bidalot most etc ça peut passer?
12 réponses à cette question
Messages recommandés