walaga Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut a tous, je viens sur ce forum pour trouvé un peu d'aide avant que je ne prenne un jerricane d'essence et que je foute le feu a mon scoot Zip qui me rends cinglé. voilà ma configuration: Zip 2t ac (2009) débridé variateur carburateur Pot stage6 pro replica débridé variateur Multivar avec ressort de poussée blanc, ressort d’embrayage doppler rouge galets de 4.75 gicleur de 65 Mon problème est que le scooter arrive clairement pas a ce lancé jusqu’à 30km/h et la d'un coup il part comme une balle, j'ai beau essayé tous les réglages carburateur possible rien n'y fait le scoot rame a mort jusqu'au 30km/h. J'ai cherché une éventuel prise d'air je n'ai rien trouvé. Y aurait il une âme charitable pour me donné de nouvelles idées de panne parce que la j'ai le zippo tous prêt. Merci. (Ps j'ai un kit 50 top perf sous la main vous pensé que ça peux réglé mon problème ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut le Stage6 a rien dans le sac un bas régime, tu peux contrer un peu ça en allegeant tes galets encore un peu. les ressorts d' embrayages rouges doppler son beaucoup trop dur par contre, mets les jaunes doppler. Et regarde si ta courroie deborde pas du canon de variateur, ce qui pourrai expliquer ta perte à bas régime aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi73200 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Gicleur de 65 avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Gicleur beaucoup trop petit d'origine ce un de combien?et ressort d'embrayages les mieux ce les jaune malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walaga Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut a tous mercis de vos réponses rapides, le gicleur d'origine est un 57 je l'ai changé pour un 65 mais vous pensez que c'est encore trop petit, surtout que la bougie est quand même bien noir mais ça c'est certainement a force de cherché un bon réglage. Pour l'histoire des ressorts j'ai déjà essayé les jaunes, le problèmes d’accélération été toujours aussi prononcé mais je les remettrai. Pour la courroie je vais la changé la semaine prochaine pour une malossi x kevlar belt celle que j'ai actuellement est neuve mais bas gamme, mais je vais quand même vérifié sur le canon du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 si ta courroie est neuve ça peu venir de ça, verifie qu elle ne soit pas ecrasé par ta joue fixe quand tu serre l ecrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 tu as clairement pas pris le bon pot la a régler il est chiant mais bon nino a tout dit pour les réglage @krisdu14 les piagio se regle pas vraiment pareil que les peugeot mbk ou keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oui ce pour sa que j'ai demande de combien il été d'origine le gicleur MDR mai sur le coup ça m'a choqué moi j'avais 65 gicleur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Oui ce pour sa que j'ai demande de combien il été d'origine le gicleur MDR mai sur le coup ça m'a choqué moi j'avais 65 gicleur d'origine oui mais en ressort c'est pareil il se regle diferament que les autres scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 OK d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Dr4am8o Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bougie electrocde couleur noir pas bn du tout trop riche ou trop pauvre et mauvais réglage carburateur , ça doit être marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 15 heures, X-Dr4am8o a dit : Bougie electrocde couleur noir pas bn du tout trop riche ou trop pauvre et mauvais réglage carburateur , ça doit être marron brique noir veux dire trop riche donc gicleur trop gros blanc egale trop pauvre gicleur trop petit et marron brique gicleur bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés