nitro 49 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour a tous je voulai savoir comment marcherai un pot yasuni c30 sur un kit 70 stage6 street race ,car je n'ais que ce pot la et j'ai pas envi d'en racheter un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 A quoi servirai notre avis si tu ne changera pas de pot ? Autant tester par toi-même. Et c'est un pot de 70cc, donc ça marchera parfaitement... Allume ton scooter avec ton pot, et tu verra comment ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro 49 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sinon a votre avis ça va donner coi comme resultat pour ceux qui on déjà testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 sur ton kit, le c16 ou c 20 serai plus adapté mais c30 ça va faire gros mais si tu ne veux pas en acheter d'autres, avec de bons réglage carburateur et transmission sa devrai marcher très bien en haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro 49
Bonjour a tous je voulai savoir comment marcherai un pot yasuni c30 sur un kit 70 stage6 street race ,car je n'ais que ce pot la et j'ai pas envi d'en racheter un autre .
3 réponses à cette question
Messages recommandés