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scooter mbk - yamaha Booster Spirit cale


denilool
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Question

Salutation les amis :)

Bon mon problème est avec mon Booster 2009 jamais changé quelque chose dans le moteur ou le carburateur, et il est débridé

Il démarre normal, roule le premier kilomètre normalement, 30 km/h, 45 km/h mais après avoir dépasser le premier kilomètre il cale quand j'accélère, alors je deviens obligé de ne pas dépasser les 20 km/h et même obligé de lâcher la poignée  chaque 3 secondes, même cas au feu rouge, il avance très difficilement. Mais quand je l'éteint et le laisse pendant 2 heures , 1 heure et demi, il roule bien le premier kilomètre et le même scénario se répète.

Normalement, les 3 ans que j'ai acquis ce scooter chaque 6 mois il me fait comme ça, et je nettoie le carburateur et le filtre à air et il roule bien. Cette fois ci j'ai nettoyé le carburateur et le filtre à air et même changé la bougie (NGK BR8HS) mais sans résultat. Le mécano m'a dit que le moteur a besoin du carburant mais il ne peut pas le tirer alors je dois changé les segments. 

Que pensez vous ?

Et merci d'avance :)

Modifié par denilool
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9 réponses à cette question

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il y a 24 minutes, denilool a dit :

Salutation les amis :)

Bon mon problème est avec mon Booster 2009 jamais changé quelque chose dans le moteur ou le carburateur, et il est débridé

Il démarre normal, roule le premier kilomètre normalement, 30 km/h, 45 km/h mais après avoir dépasser le premier kilomètre il cale quand j'accélère, alors je deviens obligé de ne pas dépasser les 20 km/h et même obligé de lâcher la poignée  chaque 3 secondes, même cas au feu rouge, il avance très difficilement. Mais quand je l'éteint et le laisse pendant 2 heures , 1 heure et demi, il roule bien le premier kilomètre et le même scénario se répète.

Normalement, les 3 ans que j'ai acquis ce scooter chaque 6 mois il me fait comme ça, et je nettoie le carburateur et le filtre à air et il roule bien. Cette fois ci j'ai nettoyé le carburateur et le filtre à air et même changé la bougie (NGK BR8HS) mais sans résultat. Le mécano m'a dit que le moteur a besoin du carburant mais il ne peut pas le tirer alors je dois changé les segments. 

Que pensez vous ?

Et merci d'avance :)

hein?

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il y a 14 heures, jeff lee a dit :

j y crois pas trop,quand on voit des vieux kits avec 500 amorces qui craquent toujours!!!!

perso j' y crois, mauvaise compression, l' essence n' est pas aspiré comme il le faudrait enfin ça parait logique c' est qui fait fonctionné la dépression en aspirant dessus...

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