krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Moi aussi fau que je le fasse .je pense faire sa dans la semaine et moi prochain je refai bien la peinture du carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Keewaytunning a dit : je peux le polir avec du papier de verre et partir du gros et finir au petit ?? Avec de la bonne huile de coude oui ,c 'est ce que je viens d'expliquer . il y a 9 minutes, Custom77 a dit : kyo2000 illustrateur en vidéo sur tous ses conseils ... Lol Bah oui, je trouve ça plus explicatif il y a 4 minutes, tomMpower a dit : Euh ?! même d'origine tu peux aérer ton carter ! L'usure des galets,courroie, garniture embrayage seront allongé! Je l'ai fait sur mon booster ! même sous la flotte rien ne rentre . (faut pas être parano) J'ai toujours cru qu'il valais mieux évité la pluie avec ça Ça ne fragilise pas ?? Modifié le 14 mars 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 je fais sa sur tout mes carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Si je polis mon carter comment je met de la peinture dessus kris je peux la mettre à la bombe et le vernir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 sa donne quoi de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : oui ,c 'est ce que je viens d'expliquer . Bah oui, je trouve ça plus explicatif J'ai toujours cru qu'il valais mieux évité la pluie avec ça Ça ne fragilise pas ?? Rien ne rentre dans des trou comme sa et c'est pas 2 goutte qui vont abîmer lol. Bah écoute plus de 7 ans qu'il est monter sur mon scoot .mdrrr il y a 1 minute, Jacques1974 a dit : sa donne quoi de plus ? Sa dissipe la chaleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 @tomMpower mdr tu laisse la même signature sur tout tes carter @Keewaytunning il fau faire avec une bombe haute température et pour le verni pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Tes ce mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 À l'instant, krisdu14 a dit : @tomMpower mdr tu laisse la même signature sur tout tes carter @Keewaytunning il fau faire avec une bombe haute température et pour le verni pareille Oui et le pire c'est que mais pote me demande pour leur faire aussi mdrrr Pas besoin de haute température sur ce carter . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 ok c'est bien comme sa la courroie déguste moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pour la chaleur on m'a dit que c'est mieux la haute température sur les carter de kick..si pas obligé sa marange MDR vu que j'aimerai bien maitre du orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je suis obliger de l'emmener jusqu'à la """""couleur""""" miroir pour le peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 9 minutes, krisdu14 a dit : Pour la chaleur on m'a dit que c'est mieux la haute température sur les carter de kick..si pas obligé sa marange MDR vu que j'aimerai bien maitre du orange La peinture normal est capable de résister a la chaleur, le seul truc c'est que quand tu kick pour démarrait fait attention de pas usé la peinture quoi (sa mais arrivée a force de kicker lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Non si tu veux peindre tu ponse vitfai un coup de bombe de peinture un cou de bombe de verni et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, Keewaytunning a dit : Je suis obliger de l'emmener jusqu'à la """""couleur""""" miroir pour le peindre Non pas du tout ! Tu casse un peu le brillant (le vernis de l'ancienne peinture) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok cool pas trop besoin d'huile de coude alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 OK cool bon a savoir alors .ce moi si je FAI des trou et début avril je refai propre la peinture avec du noir et du orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 y a pas de peinture sur les carter des keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Si il y a une léger peinture grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 A ok donc j'enlève peinture un peu poncer et puis peinture et vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok easy Dernière question comment on enlève juste le kick parce que j'ai dévissé la visse mais il est pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il est un peu dure il fau faire un coup a gauche un coup a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés