kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sympa , par contre il pleut par chez toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pire il neige à gros flocon et elle tient cette pute pas de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sa rend bien le pot c'est top sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Mon scoot me fait tripper Offet Kris tu sais qavec le variateur doppler y a un ressort de poussée blanc que j'ai déjà mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 18 minutes, Keewaytunning a dit : Pot installer manque pas une patte sur ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Ah bon , chez moi il fais sec avec du soleil et un peu froid c'est a dire un beau temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Non on ne peut pas la mettre sur keeway la deuxième Kris pouvait pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Vous pouvez m'aider mon pot est intaller avec un joint plat neuf mais sa fuit que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 essai de desserrer la patte moteur de 5 millimètres pour avoir un peu jeux et resserre celle du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pas compris Comment encore gagner en vitesse pour pas trp cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 tu désserre la grosse patte de 3..4 tour de clé et tu resserre tes vis coté cylindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Y a pas de vis du côté cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 En gro tu dévisse ta pâte de fixation du pot un peu et tu visser les visse du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) je parle fr non Modifié le 16 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bof Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sinon avec mon joint je met une rondelle du même diamètre que mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 18 heures, Keewaytunning a dit : Non on ne peut pas la mettre sur keeway la deuxième Kris pouvait pas aussi Suffit de faire une petite patte sois même avec un bout de métal genre ça --) https://www.google.be/search?q=patte+m%C3%A9tal&espv=2&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&biw=1024&bih=647&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwitz4eLx8fLAhUEcw8KHcCwDGUQ_AUIBigB#imgrc=RBABuN3KO7mi2M%3A Si tu prend une patte comme ça tu nrecoupe la longueur qu'il te faut et tu fore u ntrou pour que ça arrive au bon endroit il y a 18 heures, Keewaytunning a dit : Pas compris Comment encore gagner en vitesse pour pas trp cher sur ton pot tu as une patte qui le tien a coter de la roue arrière et où tu as la fuite (les 2 vis en bas du moteur) tu dévisses un peu la patte près de la roue et tu essaie de resserrer au 2 vis sous le moteur (qui tienne le pot) va y molo quand même car si tu pete une vis dedans tu vas devoir faire de gros chipotages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 J'ai mis du mastic pour Pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Nickel ça doit déjà faire moins de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oh oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Mais quand même un bruit top se pot Il a que des avantages à mon goût puissance, patates, bruit, designe(by Kris) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui moi jetai pas déçu de ce pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 pour moi il a un gros désavantage c'est la pointe il a rien dans le sac pour moi il a un gros désavantage c'est la pointe il a rien dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 j'ai réussi a pousser a 86 réel avec le mien sur mon 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés