Custom77 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 si tu ne renforce pas la mousse par de la fibre ça va recaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 C un keeway comme le mien et il a 8000km vous penser que ça peut le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Je ne connais pas là fiabilité des vilebrequin d'origine des keway donc je serais lui je le changerai, il peut avoir de là chance mais vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Et prendre quoi comme vilebrequin pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Sa à toi de voir, regarde sur des sites pour comparer des prix sinon, je suis sur tel et c'est un peu là galère pour faire des recherches Tu peux trouver des vilebrequins pour pas trop cher surtout avec les soldes, au mieux quelqu'un sur ordi te fera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 il y a le doppler s1 en vilebrequin pour keekee pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Venez vous abonné à ma page Facebook Keeway Ry6 by Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je te suis ici moi , facebook j'y vais rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 un peu de news du keeway 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 c'est super sympa la!! tu sait ce que j'aurai rajouter ??? teintage du phare avant et du feu arrière en Noir... (avec le film termo-ché-pu-koi) lol XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci.oui mai je veu pas he veux reste visible déjà qu'il et pus vraiment homologue alors si je fai sa les bleu mallume mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pour répondre à ta lacune Samoinsa974 , thermo formable ou thermo retractable kriss , vraim,nt sympa comme ça, par contre j'ai l'impression que ton lèche roue arrière frotte le pneu coté droit non?(coté droit de derrière) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 alors repeint le fond des feu en noir!! puis concernant le teintage... tu prend un film léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Oui sa frote legerment mdr.a la base ce prevu pour des jante d'origine keeway pas deq nitro lol.je prefrere laisser les feux comme sa.question.securiter lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 fait gaffe à pas trop usé ton pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Mdr sa frotte pas plusse que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Oki ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je veux commander un kit 50 malossi et y dise qu'il faut un carburateur Donc j'aimerai savoir lequel prendre pas trop cher Comment l'installer Et obliger de changer pipe ou filtre à air Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 50 malossi, je vois pas pq obligé de changer de carburateur, n'écoute as forcément hein, le carburateur ne sera là que pour t'offrir un peu plus de perfs mais pas obligé de le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 peut être juste augmenter un peu de gicleur de quelques points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ok ben merci beaucoup ok 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Salut à tous voilà alors j'ai une question je viens de découper mon fond de coffre pour mettre une plaque de plexiglas pour voir mon moteur sauf que j'ai vu cette foto sur maxiscoot et j'aimerai faite un truc original dans mon coffre vous auriez des idée je penser peut être. Réservoir additionnelle dite moi merci d'avance pour vos idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Laisse allé ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 colle des page de magasine cochon (-18) sur les parois intérieur du coffre, puis la plaque de plexiglas qui laissera penser qu'a travers cette vitre c'est censé être quelque chose de vraiment HOT!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 avec un god au milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés