alcapone Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 slt je voudrai mettre un phare suplementaire avec un interupteur en direct mes je c pas ou reprendre un fil sans que je perde sur mes phare existant ou sur ma puissance d allumage !?, merci d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut, je peux te demander dans quel but ? Pourquoi ne pas plutôt monter des ampoules plus puissantes si ça éclaire mal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hub84000 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour; d"autant plus que c'est illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 perso moi j'ai acheté un Xneon qui et top et qui éclaire très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alcapone Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 slt dans le but d avoir plus de lumiere en campagne je taf de nuit je roule vers 22h et 4h30 très peut de chance de voir les cogne !! et j'ai déjà 2 halogen et je vois kedal illegal oui je m en doute mes c pour sa que je veux mettre un inter (principe code phare ) (j'ai des halogen et c pas lega non plus) 2x55 c la position de l optique qui et pourri j suis a bloke dans mes réglage !! et faisceau na plus position code phare j suis en permanance en doublette et pas moyen de trouvé un schema de cablage de mon piapia aucun correspond a mes couleur de fil , j'ai essai de ressortir un fil de mon faiceau déjà et il y a toujours un truc ki cloche !! ( plus de lumiere compteur ,plus de feux arrière , voyant d huile qui ki clignote etc ça va finir par me niker autre chose !! donc le plus simple c de remettre un fil en direct avec inter sa reveindra au mm ke l origine !! pour info mm piapia euro n'a pas su identifier mon problème de faicseau et au moins 5 pro non plus .donc j'ai un peu les nerf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Ah pas cool les soucis de faisceau électrique Et tu n'as pas réussi à ré-orienter tes phares ? Car si le souci c'est que ça éclaire en l'air autant s'occuper de ça en priorité... tes ampoules Xenon c'est de la marque ou du 1er prix ? Car ça change aussi pas mal de choses, Osram fait de très bons modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alcapone Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 ok je vais voir ce que je peux fair avec ms fixation sinon mes ampoules me semble bien que c des 1 er price je vais les changer c ton jamais merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : Ah pas cool les soucis de faisceau électrique Et tu n'as pas réussi à ré-orienter tes phares ? Car si le souci c'est que ça éclaire en l'air autant s'occuper de ça en priorité... tes ampoules Xenon c'est de la marque ou du 1er prix ? Car ça change aussi pas mal de choses, Osram fait de très bons modèles... les mien c'est pas de la marque de meuh si j arrive a retrouver le lien je t en fait part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Ti-Paco972 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le 10/2/2016 at 11:34, alcapone a dit : (j'ai des halogen et c pas lega non plus) 2x55 c la position de l optique qui et pourri j suis a bloke dans mes réglage !! Bonjour, ne cherches pas plus loin...55w c'est trop pour l'allumage piaggio...il ne délivre que 35w a la lumiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alcapone Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 oki c bon a savoir paco merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Bah voilà le souci ! Autant mettre de bonnes 35 Watts que des 55 Watts qui ne peuvent pas être suffisamment alimentées... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alcapone
slt
je voudrai mettre un phare suplementaire avec un interupteur en direct mes je c pas ou reprendre un fil sans que je perde sur mes phare existant ou sur ma puissance d allumage !?,
merci d avance .
10 réponses à cette question
Messages recommandés