Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Monter un phare supplémentaire

alcapone
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

slt 

dans le but d avoir plus de lumiere en campagne je taf de nuit je roule vers 22h et 4h30 très peut de chance de voir les cogne !! et j'ai déjà 2 halogen et je vois kedal

illegal oui je m en doute mes c pour sa que je veux mettre un inter (principe code phare ) 

(j'ai des halogen et c pas lega non plus) 2x55 c la position de l optique qui et pourri j suis a bloke dans mes réglage !! et faisceau na plus position code phare j suis en permanance en doublette et pas moyen  de trouvé un schema de cablage de mon piapia aucun correspond a mes couleur de fil , j'ai essai de ressortir  un fil de mon faiceau déjà et il y a toujours un truc ki cloche !! ( plus de lumiere compteur ,plus de feux arrière , voyant d huile qui ki clignote etc ça va finir par me niker autre chose !! donc le plus simple c de remettre un fil en direct avec inter sa reveindra au mm ke l origine !! 

pour info mm piapia euro n'a pas su identifier mon problème de faicseau et au moins 5 pro non plus .donc j'ai un peu les nerf !!

• 0

Ah pas cool les soucis de faisceau électrique :/

Et tu n'as pas réussi à ré-orienter tes phares ? Car si le souci c'est que ça éclaire en l'air autant s'occuper de ça en priorité...

tes ampoules Xenon c'est de la marque ou du 1er prix ? Car ça change aussi pas mal de choses, Osram fait de très bons modèles...

• 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Ah pas cool les soucis de faisceau électrique :/

Et tu n'as pas réussi à ré-orienter tes phares ? Car si le souci c'est que ça éclaire en l'air autant s'occuper de ça en priorité...

tes ampoules Xenon c'est de la marque ou du 1er prix ? Car ça change aussi pas mal de choses, Osram fait de très bons modèles...

les mien c'est pas de la marque de meuh :P 

si j arrive a retrouver le lien je t en fait part :)

• J'aime 1

• 1
Le 10/2/2016 at 11:34, alcapone a dit :

(j'ai des halogen et c pas lega non plus) 2x55 c la position de l optique qui et pourri j suis a bloke dans mes réglage !!

Bonjour, ne cherches pas plus loin...55w c'est trop pour l'allumage piaggio...il ne délivre que 35w a la lumiere.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49131-->