Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème réglage carburateur derbi


gilera smt 05
 Partager

Question

Salut à tous voilà g donc une Derbi... J'avais un pot bidalot smr mais j'ais changer pour un conti v7 black street j'avais un gicleur 90 avec le bidalot sa marcher nikel du coup g du refaire des réglage pour le conti car j'ais rouler un peu avec ses réglages j'ais donc démonter la bougie pour regarder elle est vraiment blanche et après g donc acheter un gilceur 95 100 110 et g donc essayer mais avec le 110 elle prend trop d'essence entre le 95 et le 100 il y a pas de diferance ses pour sa que je vous demande si y'en à qui on un pot conti et comment il son régler voilà merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Je ne voudrai pas dire de conneries mais franchement la couleur de la bougie c'est pas top fiable, si quand tu roules ca fais pas BEUHHHH ba c'est bon ou si tu veux être sûr met un 95.

après attends l'avis d'autres personnes pour être sûr 

en fait je roule déjà avec le 95 mais quand je roule la moto quand je suis en sous régime la moto n'arrive pas à se lancer elle fait comme si elle broutter mais elle monte pas dans les tour elle reste dans le même régime , quand je mets un coup d'embrayage elle par direct par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Ba si elle broute c'est gicleur trop gros

Sa veut rien dire psk quand je tombe une vistesse pour reprendre dans le haut régime on dirais quelle arrive pas à accélérer je suis aubliger remonter une vitesse et pour qu'elle broutte ses que en sous régime et que quand je me l'Ance à 2 kilomètre et quelle je veux la faire accelerais bahs je suis aubliger de mette un coup d'embrayage mais elle broute pas ses pas quelle broutte ses un peu le même genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, gilera smt 05 a dit :

en fait je roule déjà avec le 95 mais quand je roule la moto quand je suis en sous régime la moto n'arrive pas à se lancer elle fait comme si elle broutter mais elle monte pas dans les tour elle reste dans le même régime , quand je mets un coup d'embrayage elle par direct par contre 

Ca ressemble à un réglage trop riche, mais si ta bougie est blanche ne prends pas de risques à le diminuer... Je ne sais pas quoi te dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, gilera smt 05 a dit :

Sa veut rien dire psk quand je tombe une vistesse pour reprendre dans le haut régime on dirais quelle arrive pas à accélérer je suis aubliger remonter une vitesse et pour qu'elle broutte ses que en sous régime et que quand je me l'Ance à 2 kilomètre et quelle je veux la faire accelerais bahs je suis aubliger de mette un coup d'embrayage mais elle broute pas ses pas quelle broutte ses un peu le même genre 

Stp un effort sur l'ecriture ca fait 3x que je lis pour essayer de comprendre,

sinon je sais pas quoi te dire, pourrais tu nous faire une petite vidéo parce que si en bas régime ca broute alors que t'es régler pauvre alors c'est transmission beaucoup trop longue, mais vu que t'avais déjà celle la avant je sais pas. Sinon ton pot n'est pas du tout adapter a ta configuration mais je conais pas les pieces sur mecaboîte. C'est quoi le reste de ta configuration? Ca pourrai aider ceux qui veulent te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait si vous voulais la moto marche très bien , quand je par en accélérant à fond pour partire vite elle monte dans les tour et tout , mais le souci n'est pas la sais que quand je veux rouler en sous régime par exemple dans la ville ou devant les flic la moto n'arrive pas à se lancer elle reste en sous régime même en accélérant à fond elle broute un tout petit peut et reste dans le sous régime sans monter toute seul dans les tour voilà dite moi si vous avais pas compris ,sinon g une transmi 15/52 mais je vais passer en 14/52 un carbue 17,5 et un moteur d'origine et un pot conti v7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux