Aller au contenu

mécaboîte 50 réplique 125 kx


totor59221
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , il y a deux semaine de ca j'ai démonter un moteur de rocket hier j'ai fini de le remonter c'était mon preumier scooter que je démonter entièrement maintenant que j'ai les bases j'aimerais l'échanger contre une 50 a retaper fin breff je vais vous expliquer mon projets et pour avoir quelque infos 

de base je veux un cadre derbi (pas a tubes) avec moteur am6 ou euro 1 ou euro 2 .. et venir adapter carénage de 125 kx 2004 avec boîte à air selle réservoir et voir pour une fourche inversé niveau adaptation je peux m'en sortir mais j'aimerais savoir si la boîte à air passe avec l'amortisseur et si elle viendrais géné mon pot (passage haut) je sais que je peux avoir plus de perf avec un passage bas mais je veux faire une replique de cross et pour savoir si le réservoir viendrais a passé 

Bon ... j'ai pas de machine en main j'ai nada pour l'instant je veux juste quelque infos avant de commencer tt ca si quelqu'un en a fait l'expérience ou quoi merci et surtout merci au personne qui mon aider pour le remontage de mon rocket !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, totor59221 a dit :

La dimanche je touche une bécane normalement , moteur am6 et tout la partie cycle il y a un cadre mais pas De carte grise... C un xp6 sur quel type de cadre je pourrait adapter fourche et bras oscillant assez facilement si quelqu'un pourrait m aider merci

Avec plus ou moins de modifs, je dirais sur n'importe quel cadre du même gabarit (derbi sm drd , yamaha dt ,suzuki smx,rmx, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, jeff lee a dit :

euh pourquoi pas une derbi avec moteur derbi?

Ah la base je voulais un moteur am6 et la j'ai que ça sous la main 

 

il y a 5 heures, kyo2000 a dit :

Avec plus ou moins de modifs, je dirais sur n'importe quel cadre du même gabarit (derbi sm drd , yamaha dt ,suzuki smx,rmx, ...)

Oui c de l adaptation bien sur , la j'ai un cousin a moi qui a une derbi je vais lui demander quelque mesure genre bras oscillant ect... Je mettrai des photos des pièces cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer je viens d'allé voir sur le net et apparemment il y a eu 2 modèle un de 1997 et un de 2005 .

 

Donc, c 'est l'un ou l'autre, a voir si déjà il y a eu changement de ses caches ou non.

 

sinon ,d'après lesphotos il ne te manque plus qu'un cadre, carburateur et chaîne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...