Nitro89 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour à tous j'ai un.petit problème mon scoot me fait un petit àccoups juste au moment de se lancer donc de 0 à 2km sa.peut venir de quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 ton variateur et ok tout est ok cotes variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Oui tout et ok de ce coter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 cloche d embrayage déformée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Je dirai aussi souci du côté de l'embrayage, les garnitures sont bien ? La cloche n'a pas surchauffé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Embrayage niquel, Je viens de faire démontage remontage toute la variations j'ai changé la cloche j'ai plus rien du tout donc merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 9 heures, Nitro89 a dit : Embrayage niquel, Je viens de faire démontage remontage toute la variations j'ai changé la cloche j'ai plus rien du tout donc merci à vous merci de nous avoir donner un retour après réparation de la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Pas de soucis merci à toi pour l'idée de la cloche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 il y a 59 minutes, Nitro89 a dit : Pas de soucis merci à toi pour l'idée de la cloche! de quoi?tu me traites de cloche? c'est simple,j'ai déjà eu le même problème,donc en te lisant,j'ai reconnu les symptomes,perso,ca venait d un scoot qui roulait avec des galets d'origine et un pot de détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Non non mdr je te remercie de.m'avoir dis que la.cloche pouvais en être là cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés