jeremydu540 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bonsoir j aimerais avoir votre avis pour avoir le plus de couple sur une dt, voici la configuration: jante avant 21 pouce et arriéré 18 pouce. kit 80 airsal 2 segment il a fait 500klm de rodage clapet conti carburateur 21 keihin allumage d'origine ducati embrayage top perf pot passage haut doppler wr7 (débrider) le bas moteur a étai aligner au cylindre et comme transmission j'ai actuellement pignon de 12 et couronne de 62d et avec tous sa elle et moue le carburateur et réglet nickel et le squish et régler par un garage de 50cc jais en Possession des pignon de 12 ,13,14, et une couronne de 53d et la 60 d jesper que avec tous sa vous pourrais m'aider sa serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 12x60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Pour moi si tu veux gagner du couple passe en allumage MVT DD, ça va donner un coup de fouet comme tu n'imagines pas sur cette configuration... Associé avec le bon rapport de transmission ce sera le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Le 23/02/2016 à 12:51, Eroan a dit : Pour moi si tu veux gagner du couple passe en allumage MVT DD, ça va donner un coup de fouet comme tu n'imagines pas sur cette configuration... Associé avec le bon rapport de transmission ce sera le pied. Dérouler écoutes eroan,il est vieux et il a raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 d'acore bas je vous remercie et je vais donc changer l'allumage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le 24/02/2016 à 10:20, jeremydu540 a dit : d'acore bas je vous remercie et je vais donc changer l'allumage merci Dérouler C'est une bonne première étape, tu nous diras le gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bonjour donc voilà j'ai changé mon allumage et oui ça change tout mes, mes vitesse son trop courte et quand je suis en 6 eme le moteur tourne a plein régime mes dans le vide vous me conseils quoi comme pignon de sortie s'il vous plaît merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ça depends de l'utilisation et de tes goûts, je te conseillerai de commencer par augmenter d'une dent et de voir en fonction de ton ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Héhé, content pour toi ! +1 pour Bubulle côté kit chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeremydu540
bonsoir j aimerais avoir votre avis pour avoir le plus de couple sur une dt, voici la configuration:
et avec tous sa elle et moue le carburateur et réglet nickel et le squish et régler par un garage de 50cc
jais en Possession des pignon de 12 ,13,14, et une couronne de 53d et la 60 d jesper que avec tous sa vous pourrais m'aider sa serait super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés