Cyfau45 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour j'ai acheté ce scooter 125 de marque imf ( uliss ) qui démarre pas et sur la carte grise il est marqué yiying , donc ma question est ce que quelqu'un connais ce modèle et me dire quel autre marque fabrique son jumeau ou clone ? Merci à vous Voici deux autres photo de face et arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ca remonte à l'époque où ils importaient du scooter chinois, ils ne font plus ce modèle aujourd'hui. Je n'ai pas retrouvé le modèle en particulier mais la face avant ressemble à certains Keeway. Mais j'imagine que c'est la motorisation que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cyfau45 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Je sait pas encore car il y avait pas d'allumage et depuis j'ai trouver une panne (sécurité de béquille mal schintee ) mais pas assez de batterie pour voir si il démarre ! Le modèle serait uliss pour info j'ai trouver un carnet dans le coffre me m'indiquant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 truc a pas acheté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cyfau45 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pour le prix si et en plus bonne nouvelle il a démarrer ce soir ! Comme quoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 a bien joué pour vue qu'il tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 il y a 2 heures, Cyfau45 a dit : bonne nouvelle il a démarrer ce soir Oui enfin trouve l'origine du problème... car s'il démarre une fois sur 2 ça ne va pas le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 IL démarre une fois sur 2 vu que c'est un 125 modele carburateur ? modele a injection ? ça peut être la pompe a essence qui merde ( a l interieur du réservoir tu as un flotteur et defois ces eu qui merde aussi ) pompe a gavage si tu préféré tu as le plien ? a tu fait essaie de changer la bougie la bougie qui te faut et : LA NGK C 8HSA des fois sur ces scooter dit chinons c'est les pipe admission qui ce fissure et cela fait une prise d air et sa démarre quand il en envie aussi ... il y a 13 heures, Eroan a dit : Oui enfin trouve l'origine du problème... car s'il démarre une fois sur 2 ça ne va pas le faire ! ce scooter ressemble au XCITY ( qui et une base du XMAX ) mais qui a pas eu de sucee ce scooter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 6 heures, dada65 a dit : ce scooter ressemble au XCITY Hum, il ressemble surtout à tous les chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Hum, il ressemble surtout à tous les chinois oui mais c'est une forme qui y resemble un peu puis j'ai mis plusieurs possibilité pour sa panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cyfau45 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : a bien joué pour vue qu'il tienne Oui j'ai été l'essayer cet après midi et tout vas bien il démarre à chaque fois ! Juste la direction que je trouve très dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 13 heures, Cyfau45 a dit : Oui j'ai été l'essayer cet après midi et tout vas bien il démarre à chaque fois ! Juste la direction que je trouve très dure ! après c'est pas ABS comment sa dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cyfau45 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 A grande vitesse , j'ai du mal à reprendre mon cap après un virage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 sa depend la vitesse c'est toujours normal après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 C'est que la partie-cycle n'est pas top, mais on ne peut pas trop en demander ç ce type de modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cyfau45
Bonjour j'ai acheté ce scooter 125 de marque imf ( uliss ) qui démarre pas et sur la carte grise il est marqué yiying , donc ma question est ce que quelqu'un connais ce modèle et me dire quel autre marque fabrique son jumeau ou clone ? Merci à vous
Voici deux autres photo de face et arrière
14 réponses à cette question
Messages recommandés