fred82000 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 heures, Booster84 a dit : j'ai mis les vert ça change pas au démarrage et reprise presque pareille , En monté le scoot a du mal (environ50) mais en descente le scoot monte jusque 90 (compteur scoot hein) je pensé donc au galet trop lourd je suis en 4.4 je pensse prendre du 4g qu'en penssez vous ? merci d'avance place des galet de 4,7 tu es trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 salut, as tu mis la rondelle de canon (devant le canon du variateur) ça change énormément le démarrage, si tu ne l'as pas mise, c'est normal que sa rame. après ce n'est pas parce qu'il fait un bruit racing grâce au cornet, que tu vas avoir un scoot qui marche 3x mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 34 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : salut, as tu mis la rondelle de canon (devant le canon du variateur) ça change énormément le démarrage, si tu ne l'as pas mise, c'est normal que sa rame. après ce n'est pas parce qu'il fait un bruit racing grâce au cornet, que tu vas avoir un scoot qui marche 3x mieux. Elle doit y être si c'est de celle d'origine qu'il y a je vérifiré ça se weekend merci ! je sais mais cornet ou pas le troue n'est pas normal ... il y a une heure, fred82000 a dit : place des galet de 4,7 tu es trop léger j'ai des 5.2 dispo je testerait se weekend merci je vous dirais si ça a changeait ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) quand tu as retiré le variateur d'origine pour mettre le polini, oui il faut récupérer la rondelle pour la mettre devant le canon polini. vérifie et tiens au jus Modifié le 9 mars 2016 par tom67 (Fb= JSP SCOOTER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 14 minutes, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : quand tu as retiré le variateur d'origine pour mettre le polini, oui il faut récupérer la rondelle pour la mettre devant le canon polini. vérifie et tiens au jus Oui je l'est remis du coup sa ne veut pas être sa, je test galet 5.2 que j'ai sous la mains se weekend je vous tiens au jus , merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Le 9/3/2016 at 18:21, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : quand tu as retiré le variateur d'origine pour mettre le polini, oui il faut récupérer la rondelle pour la mettre devant le canon polini. vérifie et tiens au jus Si tu parle de la rondelle qui va entre le canon et la joue fixe elle y est je viens de vérifier Le 25/2/2016 at 11:54, dada65 a dit : salut test comme dit des galet 4,7 le polini et bien trop dur ! place ressort de poussée jaune et les 3 petit serve pour l ouverture de l' embrayage en démarrage etc et vu ta configuration place les blanc ni trop mou ni trop dure les blanc sont entre les origine et les jaune Le 9/3/2016 at 17:00, fred82000 a dit : place des galet de 4,7 tu es trop léger Le 27/2/2016 at 13:18, ninodu10150 a dit : test les verts en premier ça devrait le faire Le 26/2/2016 at 21:18, jeff lee a dit : d accord avec bubulle!! Vous pouvez regardez s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés