Bw's Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 bonjour à toute et a tous , j'organise avec un pote un rassemblement 50cc dans le nord a coter Douai et Somain , le regroupement se passe a 13h a la place d'ecaillon 59176 on démarre a 13h45 / 14h00 le 19 et 20 mars même heur pour les deux dates , un pique nique et organisé donc ramener vos produit ! , le programme est simple.. Se ballader , de ville en ville doucement pas comme des brute , run sur piste , wheeling.. Et aussi salon de la moto de pecquencourt pour y aller foutre un peu le bordel par mis tout c'est motard , nous somme 3 spirit , une xp6 monter beta am6 , spirit kit 70 mhr.. , bw's 2003 le mien , un "v-clic" dite moi si vous éte chaud si vous voulez des info ou quoi et une photo de votre machine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Le 26/2/2016 at 15:15, Bw's a dit : bonjour à toute et a tous , j'organise avec un pote un rassemblement 50cc dans le nord a coter Douai et Somain , le regroupement se passe a 13h a la place d'ecaillon 59176 on démarre a 13h45 / 14h00 le 19 et 20 mars même heur pour les deux dates , un pique nique et organisé donc ramener vos produit ! , le programme est simple.. Se ballader , de ville en ville doucement pas comme des brute , run sur piste , wheeling.. Et aussi salon de la moto de pecquencourt pour y aller foutre un peu le bordel par mis tout c'est motard , nous somme 3 spirit , une xp6 monter beta am6 , spirit kit 70 mhr.. , bw's 2003 le mien , un "v-clic" dite moi si vous éte chaud si vous voulez des info ou quoi et une photo de votre machine Il y a très peu de gens du pas de calais par ici, moi je suis de Boulogne sur mer .... Donc trop loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bw's Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui j'ai remarquer sa mdr et sa te fait très loin pour un rasso mais ça va il commence à avoir du monde qui va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 moi je suis d'arras mais bin apprement y'en a plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62110 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Moi je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Le 27/02/2017 at 21:44, Juju62110 a dit : Moi je suis chaud c'est bêtes t arrive presque 1an après la bataille mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : c'est bêtes t arrive presque 1an après la bataille mdrr yeahhhh helas c'est toujours comme,sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 26 minutes, dada65 a dit : yeahhhh helas c'est toujours comme,sa ... ouai font oas gaffe a la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés