Aerochenzo Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut les mecs j'ai besoin de votre aide parce que le scoot de mont pote (booster next gen) navance qua 40km/h, et en d'escente quand il est à 67km/h le scooter à un trou dair et cale. Il a pot yasuni r ou z, embrayage et variateur malossi et un gicleur de 80, j'ai essayé de tourner la richesse de droite et de gauche mais rien change merci de votre aide ! trim.C82F501A-3EBD-4FD1-A104-4725AD51E97C.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Sert à rien de changer la visse de richesse quand il roule à fond,revois les réglage carburateur si c'est un trou d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 cornet ou boîte à air déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Il a une boîte à air, sa bougie est marron/noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Gicleur 80 et il y a un trou? Il doit vraiment avoir un trou au sens litteral mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps. carburateur d' origine ou 17,5 ? et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Le 27/02/2016 à 18:53, ninodu10150 a dit : nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps. carburateur d' origine ou 17,5 ? et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer). Dérouler merci pour ta réponse c'est le carburateur d'origine, mais maintenant il démarre plus du tout comme ça c'est bien Il a un petit tuyau qui n'est relier qu'a un endroit du carburateur (en haut coté boîte à air) par moment il y a un peu d'essence qui y sort Modifié le 27 février 2016 par Aerochenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 27/02/2016 à 19:33, Aerochenzo a dit : merci pour ta réponse c'est le carburateur d'origine, mais maintenant il démarre plus du tout comme ça c'est bien Il a un petit tuyau qui n'est relier qu'a un endroit du carburateur (en haut coté boîte à air) par moment il y a un peu d'essence qui y sort Dérouler verifi tout ce que je t' ai dis et si il y a des pieces que tu ne connais pas où ne situe pas google image et ton amie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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