Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster next gen n'avance pas et cale

Aerochenzo
 Partager

Messages recommandés

Salut les mecs

j'ai besoin de votre aide parce que le scoot de mont pote (booster next gen)

navance qua 40km/h, et en d'escente quand il est à 67km/h le scooter à un trou dair et cale. Il a pot yasuni r ou z, embrayage et variateur malossi et un gicleur de 80, j'ai essayé de tourner la richesse de droite et de gauche mais rien change 

merci de votre aide !

trim.C82F501A-3EBD-4FD1-A104-4725AD51E97C.MOV

nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps.

carburateur d' origine ou 17,5 ?

et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer).

• J'aime 1

Le 27/02/2016 à 18:53, ninodu10150 a dit :

nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps.

carburateur d' origine ou 17,5 ?

et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer).

Dérouler  

merci pour ta réponse

c'est le carburateur d'origine, mais maintenant il démarre plus du tout comme ça c'est bien

Il a un petit tuyau qui n'est relier qu'a un endroit du carburateur (en haut coté boîte à air) par moment il y a un peu d'essence qui y sort

Modifié par Aerochenzo

Le 27/02/2016 à 19:33, Aerochenzo a dit :

merci pour ta réponse

c'est le carburateur d'origine, mais maintenant il démarre plus du tout comme ça c'est bien

Il a un petit tuyau qui n'est relier qu'a un endroit du carburateur (en haut coté boîte à air) par moment il y a un peu d'essence qui y sort

Dérouler  

verifi tout ce que je t' ai dis et si il y a des pieces que tu ne connais pas où ne situe pas google image et ton amie :)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49524-->