Aller au contenu
  • 0

scooter chinois où brancher fil de calculateur mvt sur keeway ?

krisdu14
 Partager

Question

Bonjour voilà aujourd'hui j'quandéréje éré mon calculateur mvt DJ coup je le branche il démarre donc nickel mai il me reste un fil noir et blanc a branché ,sur la notice ils disent de le mètre sur le fil vert ce que je n'ai pas sur mon keeway donc ou je peux le branché ?

Ce fil sere acoupé le moteur quand je coupe le contacte.j'ai essayé de le mètre sur les fil du contacteur et rien ne change

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le fil noir et blanc sert de mise à la masse lorsque tu coupes le contact. Sur ton contacteur, il doit y avoir un fil noir/blanc qui va au cdi d'origine, selon moi le mieux est de la raccorder  celui-là. Maintenant, si ton scooter se coupe sans avoir à le brancher, ne te prends pas la tête...

• 0
il y a 17 heures, Alain a dit :

Le fil noir et blanc sert e à lacalculateurlorsque tu coupes le contact. Sur ton contacteur, il doit y avoir un fil noir/blanc qui va au cdi d'origine, selon moi le mieux est de la raccorder  celui-là. Maintenant, si ton scooter se coupe sans avoir à le brancher, ne te prends pas la tête...

Salut j'ai Esaye tous les fil de mon cancateu Contacteur et rien ne change le scooter ne ce coupe pas.parconte Quand jalume le scooter du jus sort de ce fil noir et blanc du calcula

• 0

Pour faire simple: tu as déjà testé ce que donnait le fait de mettre ce fil à la masse?

En théorie, sur la connexion à deux fils du cdi d'origine, il y a un câble qui va au contacteur, suffit de retrouver sa couleur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49559-->