UnRe4l Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde! Dîtes, j'ai vu des boîte à air type karting comme celle-ci http://www.mir35.com/doppler/468867-boîte-a-air-doppler-air-box-noire.html Quelqu'un l'aurait déjà testé? Niveau perfs ça donne quoi fasse au cornet classique? Configuration, MBK Stunt 2015: - Kit 50 Malossi Sport (Fonte, en rodage 200km fait) - Pot Bidalot S1R - Carburateur 17,5mm, PHBN. - Embrayage Malossi Fly Clutch (ressort de poussée Blanc, et mâchoires Noir type MHR) - Variateur Multivar 2000 (Galets 6,5gr) Le réglage paraît plus ou moins mal adapté à la configuration mais croyez moi, ca marche fort au démarrage/reprise. Pointe: 80km/h réel. Hey sérieux, frappez moi! je me suis encore planté de catégories! Une honte xD Modifié le 29 février 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut. boîte à air de karts c' est le top face à un cornet, la doppler est bien car elle prend assé d' air. après ta boîte à air prépa va très bien aussi *ta boîte à air d' origine prépa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 UnRe4l Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : Salut. boîte à air de karts c' est le top face à un cornet, la doppler est bien car elle prend assé d' air. après ta boîte à air prépa va très bien aussi *ta boîte à air d' origine prépa Dac merci, bon bah j'commande Ma boîte à air d'origine, j'la garde en remplacement si jamais j'viens à vendre mon scooter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Euh attention ça fait du bruit ce genre de grosses bébêtes ! Vu ta configuration ce n'est absolument pas nécessaire ni adapté. Sur un 50 fonte avec carburateur de 17,5 le volume d'une BAA d'origine est amplement suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
UnRe4l
Bonsoir tout le monde!
Dîtes, j'ai vu des boîte à air type karting comme celle-ci http://www.mir35.com/doppler/468867-boîte-a-air-doppler-air-box-noire.html
Quelqu'un l'aurait déjà testé? Niveau perfs ça donne quoi fasse au cornet classique?
Configuration, MBK Stunt 2015:
- Kit 50 Malossi Sport (Fonte, en rodage 200km fait)
- Pot Bidalot S1R
- Carburateur 17,5mm, PHBN.
- Embrayage Malossi Fly Clutch (ressort de poussée Blanc, et mâchoires Noir type MHR)
- Variateur Multivar 2000 (Galets 6,5gr)
Le réglage paraît plus ou moins mal adapté à la configuration mais croyez moi, ca marche fort au démarrage/reprise.
Pointe: 80km/h réel.
Hey sérieux, frappez moi! je me suis encore planté de catégories!
Une honte xD
Modifié par UnRe4lLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés