Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à kick qui grince + noix de kick qui saute

Creatox68
 Partager

Question

bonjour les gens, il y a pas longtemps j'ai voulu changer mon gicleur, mais les tête de vis de la cuve de mon carburateur sont morte -_- bref pg étant donner que c'est pas un gros problème, j'ai remis mon carburateur normal tous bien, j'ai kicker, une 30 fois environ, le scooter n'a pas démarrer, et mon kick ne kickais plus il commencer a grincer et il kick dans le vide et il remonte pas tout seul parfois, j'ai démonter la boîte a kick tout allais bien, j'ai kicker dans le vent et j'ai vu qu'il grincais pas mal et j'ai enlever ma noix de kick et jsp si je la remet bien mais elle saute, peut être que c'est normal, je sais pas, dites moi je m'y connais pas trop niveau kick mdr, une petite vidéo pour que vous examinez un peu : 

View My vidéo

Mille merci ! 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 6 heures, jeff lee a dit :

et évite de kicker dans le vide sous peine de faire sauter le ressort

d'accord merci, mais c'est normal que la noix de kick sort? Car quand je kick ca kick rien elle sort tout de suite après elle tourne plus du coup -_-

il y a 6 heures, jeff lee a dit :

et évite de kicker dans le vide sous peine de faire sauter le ressort

d'accord merci, mais c'est normal que la noix de kick sort? Car quand je kick ca kick rien elle sort tout de suite après elle tourne plus du coup -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49566-->