JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il faut faire des test, tu dévisse la richesse de 1 tour par rapport à sa position actulle, tu test, juste pour voir si c'est pire ou mieux, et le contraire aussi, ensuite tu la régle pour avoir la meilleure réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 9 minutes, Aerochenzo a dit : Ce sont des ressorts d'embrayage soft(mou) désolé pour l'erreur, du coup variation c'est ok je pense mais le scooter et assez long à réagir quand il est au ralenti, la vis de richesse est a l'emplacement d'origine et j'ai un gicleur de 60 Les soft sont déjà dur aussi, c'est ceux que j'ai et je vois bien que ca accroche trop tard c'est pour ca que je vais les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 c'est pas un peu petit un gicleur de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 30 minutes, Jacques1974 a dit : c'est pas un peu petit un gicleur de 60 Wai j'ai penser pareil mais comme il dit que ca marche bien une fois lancer... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 mon trek d'origine c'est un 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 oui le gicleur est trop petit pour un pot yasuni R, essaie un 70 et règle ensuite la vis de richesse pour avoir une bonne réaction. oui le gicleur est trop petit pour un pot yasuni R, essaie un 70 et règle ensuite la vis de richesse pour avoir une bonne réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Je vais acheter une boîte de gicleur et je vous en redit des nouvelles il y a intérêt qui me tire le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai mis un gicleur de 62, 64, et 70 rien n'y a changer, j'ai tourner la vis de richesse aussi.. Je n'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 3 minutes, Aerochenzo a dit : J'ai mis un gicleur de 62, 64, et 70 rien n'y a changer, j'ai tourner la vis de richesse aussi.. Je n'y comprends plus rien il te fait quoi comme problème exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 change le haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il a du mal à ce lancer mais une fois lancer il marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 remet les ressorts d'embrayage un peu plus dur (des medium jaune malossi ou polini) et ta ricehsse est peut être quand même pas réglé au poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerochenzo Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je crois savoir c'est quoi, je vais y ajouter des rondelles pour agrandir le canon du variateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés