Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha optique pour face avant bcd de Stunt

Custom77
 Partager

Question

salut une petite question sur cette face bcd

les optiques qu'il faut ajouter c'est bien ceux la

http://scooterpieces.fr/scooter-electricite/eclairage-scooter/lampe-bcd-pour-double-optique-avec-support.html

avec ces branchement pour les connecter ? (comment ?)

http://scooterpieces.fr/scooter-electricite/eclairage-scooter/douille-pour-double-optique-bcd-scooter.html

merci

MBK Stunt White (perso-13988-09_08_07_11_03_52).jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut alors en fait j'ai trouver une annonce sur un slider avec des réparations à faire et vendu avec il y a cette coque avant en plus de celle d'origine mais le vendeur précise qu'il na ni les halogènes ni les connecteurs d'ou la question

Ares j'ai cru voir qu'on pouvait soit mouler cette face sur celle d'origine soit la fixer avec des vis mais toujours sur la face d'origine c'est bien ca ?

Niveau des branchements électrique proprement dit je suppose que je dois aller me reprendre sur les fil d'origine non ?

Merci

• 0
il y a 2 heures, Custom77 a dit :

Salut alors en fait j'ai trouver une annonce sur un slider avec des réparations à faire et vendu avec il y a cette coque avant en plus de celle d'origine mais le vendeur précise qu'il na ni les halogènes ni les connecteurs d'ou la question

Ares j'ai cru voir qu'on pouvait soit mouler cette face sur celle d'origine soit la fixer avec des vis mais toujours sur la face d'origine c'est bien ca ?

Niveau des branchements électrique proprement dit je suppose que je dois aller me reprendre sur les fil d'origine non ?

Merci

oui c'est tout a fait sa bcd livre un schéma avec leur optique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49628-->