Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fumée qui sort du carburateur

MbKsTunT6
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un problème enfette aujourd'hui j'ai était au garage parsque j'avais un problème d'accélération donc il m'a dit que enfette a des moments l'essence arrivé plus dans le carburateur donc il m'a dit de démonter le carburateur et de le nettoyer et c'est s'que j'ai fait et quand jles remi  j'ai allumer mon scoot et il fesait beaucoup plus de bruit alors que j'accélèré pas et il y a de la fumée qui est sorti du carburateur donc jles directe éteint et maintenant il se rallume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Messages recommandés

• 0
il y a 12 minutes, MbKsTunT6 a dit :

Ah merde je savais pas mais bon ça va il est pas trop coupé , et toi ta un scooter ?

oui j'en ai un 

il y a 12 minutes, MbKsTunT6 a dit :

Ah merde je savais pas mais bon ça va il est pas trop coupé , et toi ta un scooter ?

oui j'en ai un 

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

fait gaffe ça coûte chere ça tout refaire , mob c'est marrant ça les pièce ta de bon truc en plus 

Oui j'ai vu ta mi 600€ dedans et faut si connaître en mécanique aussi moi pour l'instant chui novice ça fait que 1 mois que j'ai mon scooter , oui trop 

• 0
il y a 2 minutes, MbKsTunT6 a dit :

Oui j'ai vu ta mi 600€ dedans et faut si connaître en mécanique aussi moi pour l'instant chui novice ça fait que 1 mois que j'ai mon scooter , oui trop 

700 750 plutot mdrr a oui ba moi avant j'avais un kisbee rs 2t j'ai eu un accident je l'ai vendu et après j'ai acheté lui mais j'avais jamais changer de vilebrequin cylindre juste déjà fait toute la varia l'admi pot mdr 

• 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

fait gaffe ça coûte chere ça tout refaire , mob c'est marrant ça les pièce ta de bon truc en plus 

• 0
il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

700 750 plutot mdrr a oui ba moi avant j'avais un kisbee rs 2t j'ai eu un accident je l'ai vendu et après j'ai acheté lui mais j'avais jamais changer de vilebrequin cylindre juste déjà fait toute la varia l'admi pot mdr 

Ah ouais ptin c'est un budget mdr ,  chaud tu tes pris une voiture ? Et le kisbee il était bien ? Jen voulais un avant 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49684-->