Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fumée qui sort du carburateur

MbKsTunT6
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un problème enfette aujourd'hui j'ai était au garage parsque j'avais un problème d'accélération donc il m'a dit que enfette a des moments l'essence arrivé plus dans le carburateur donc il m'a dit de démonter le carburateur et de le nettoyer et c'est s'que j'ai fait et quand jles remi  j'ai allumer mon scoot et il fesait beaucoup plus de bruit alors que j'accélèré pas et il y a de la fumée qui est sorti du carburateur donc jles directe éteint et maintenant il se rallume plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Messages recommandés

• 0
À l'instant, MbKsTunT6 a dit :

Ah ouais ptin c'est un budget mdr ,  chaud tu tes pris une voiture ? Et le kisbee il était bien ? Jen voulais un avant 

ouai une voiture , kisbee c'est bien si tu trafique pas des tu commence a touché sa merde l'embrayage inreglable et sa consomme a mort autant que mon booster kité la

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ouai une voiture , kisbee c'est bien si tu trafique pas des tu commence a touché sa merde l'embrayage inreglable et sa consomme a mort autant que mon booster kité la

Ah merde , ah ouais bah c'est Peugeot hein mdr 

• 0

ta viré la pompe a huile ?

Nan elle y était plus enfette avant quand l'ancien propriétaire la acheter il était kité 80 et deux semaines après qu'il la acheter il a serré et il en a eu pour 650€ de facture 

• 0
À l'instant, MbKsTunT6 a dit :

Nan elle y était plus enfette avant quand l'ancien propriétaire la acheter il était kité 80 et deux semaines après qu'il la acheter il a serré et il en a eu pour 650€ de facture 

ta vilebrequin changer alors , il a pas su l'entretenir quoi lequel 80 ?

• 0

ta vilebrequin changer alors , il a pas su l'entretenir quoi lequel 80 ?

Oui enfette les deux seule pièce mecanique d'origine qu'il me reste c'est une pièce dans le varia et le démarreur électrique mdrr , oui moi quand j'ai récupéré le scooter il était dans un sale etat tout l'électrique à faire il y avait pratiquement olus de vis sur les carénages et les carénage sont abîmé et c'est chiant vu que c'est des BCD il était tout crade le carburateur il était encrassé a mort les pneu sont complètement mort faut que jles change enfin voilà, et le kit 80 jsp c'était coi

• 0

et en pot il y a quoi ? moi vilebrequin bloque par un gas qui sais pas quel pièce mettre ensemble 

On sait pas mes potes pense que c'est un pot bidalo , je le prendrai en photo demain mais il est bien enfette je voulais m'acheter un yasuni R mais enfette je vais garder celui que j'ai il fait un beau bruit 

• 0

Du coup tu cherche un vilebrequin ?

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

montre une photo je te dirais il était pas sur le 80 quand même

Ouai attend jsp si j'ai une photo du pot, si jpense mdrr

Snapchat-5989437713469425027.jpg

Modifié par MbKsTunT6

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49684-->