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Posté(e)

bonjour, j'ai un mbk booster avec dessus un variateur malossi et un fltre a air conti chr et un pot d'origine brider, j'aimerais savoir si c'est normal que je roule a 45 km/h sur le plat et que je rame en côte...?

merci de me répondre!!

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, kevriders a dit :

bonjour, j'ai un mbk booster avec dessus un variateur malossi et un fltre a air conti chr et un pot d'origine brider, j'aimerais savoir si c'est normal que je roule a 45 km/h sur le plat et que je rame en côte...?

merci de me répondre!!

Cornet?

quoi comme poids de galets?

et débride le variateur quand même?

Modifié par H4lfg0d_74
Posté(e) (modifié)

Ok ba remet déjà ta boîte à air d'orgine parce que c'est de la merde ca et surtout pour ta configuration ca doit faire bweeuuuu tu vas serrrer

ca serait bien de savoir le poids des galets, ta mis ceux livrer avec?

et ton variateur tu l'a débrider?

Modifié par H4lfg0d_74
Posté(e)

T'as fait un réglage carburateur?

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà 

Le pot si il peut pas c'est pas oblige déjà qu'il regle bien et ca sera déjà mieux

Posté(e)
il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Ok ba remet déjà ta boîte à air d'orgine parce que c'est de la merde ca et surtout pour ta configuration ca doit faire bweeuuuu tu vas serrrer

ca serait bien de savoir le poids des galets, ta mis ceux livrer avec?

et ton variateur tu l'a débrider?

non il va pas serre mr si il est bien regle juste que sur origine sa sert strictement a rien 

À l'instant, H4lfg0d_74 a dit :

T'as fait un réglage carburateur?

Le pot si il peut pas c'est pas oblige déjà qu'il regle bien et ca sera déjà mieux

si il a un variateur malossi il a du enleve la bride fin jespere mdrr 

Posté(e)

Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur

À l'instant, nathan 2917 a dit :

si il a un variateur malossi il a du enleve la bride fin jespere mdrr 

Mdr on sais jamais... 

Posté(e)
il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit :

Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur

Mdr on sais jamais... 

heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas 

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Non avec un cornet tu bloque a 50 

si les réglages suivent pas...

Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1
Posté(e)

Sujet deplacé vers une section plus appropriée. 

Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière. 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Non avec un cornet tu bloque a 50 

si les réglages suivent pas...

Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider

j'avais le cornet mhr bon ok pas sur un origine mon réglage était trop riche puis trop pauvre puis bien j'ai senti aucune dif à part quand j'était trop riche ou ça se sent a la conduite 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bubulle a dit :

Sujet deplacé vers une section plus appropriée. 

Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière. 

 

il y a 15 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Non avec un cornet tu bloque a 50 

si les réglages suivent pas...

Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider

 

 

Posté(e)
À l'instant, nathan 2917 a dit :

j'avais le cornet mhr bon ok pas sur un origine mon réglage était trop riche puis trop pauvre puis bien j'ai senti aucune dif à part quand j'était trop riche ou ça se sent a la conduite 

Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. 

Posté(e)
À l'instant, H4lfg0d_74 a dit :

Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. 

après si ton carburateur manquer de 20 point aussi sa joue moi ça se joué a 5points 

Posté(e)

Oui ba lui il a du mettre cornet sur carburateur d'origine a coup sur, j'avais cornet sur gicleur de 70 et maintenant bien régler je suis en baa sur du 75 donc voilà...

je suis sur que c'est ca

Posté(e)
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

après si ton carburateur manquer de 20 point aussi sa joue moi ça se joué a 5points 

 

il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. 

 

il y a 4 minutes, Bubulle a dit :

Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui

bon beh j'ai plus qu'a remettre le filtre à air d'origine quoi je pense sa ira mieux

Posté(e)
À l'instant, kevriders a dit :

 

 

bon beh j'ai plus qu'a remettre le filtre à air d'origine quoi je pense sa ira mieux

non la tu fait du bruit tu consomme plus pour rien même sur un 21 j'ai remit une baa d'origine 

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