kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 bonjour, j'ai un mbk booster avec dessus un variateur malossi et un fltre a air conti chr et un pot d'origine brider, j'aimerais savoir si c'est normal que je roule a 45 km/h sur le plat et que je rame en côte...? merci de me répondre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) il y a 9 minutes, kevriders a dit : bonjour, j'ai un mbk booster avec dessus un variateur malossi et un fltre a air conti chr et un pot d'origine brider, j'aimerais savoir si c'est normal que je roule a 45 km/h sur le plat et que je rame en côte...? merci de me répondre!! Cornet? quoi comme poids de galets? et débride le variateur quand même? Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 euh je sais pas le poids galet et c'est se filtre à air la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Ok ba remet déjà ta boîte à air d'orgine parce que c'est de la merde ca et surtout pour ta configuration ca doit faire bweeuuuu tu vas serrrer ca serait bien de savoir le poids des galets, ta mis ceux livrer avec? et ton variateur tu l'a débrider? Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 6 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Cornet? quoi comme poids de galets? et débride le variateur quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 T'as fait un réglage carburateur? il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : remet ta baa déjà et change ton pot tu ira plus vite déjà Le pot si il peut pas c'est pas oblige déjà qu'il regle bien et ca sera déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Ok ba remet déjà ta boîte à air d'orgine parce que c'est de la merde ca et surtout pour ta configuration ca doit faire bweeuuuu tu vas serrrer ca serait bien de savoir le poids des galets, ta mis ceux livrer avec? et ton variateur tu l'a débrider? non il va pas serre mr si il est bien regle juste que sur origine sa sert strictement a rien À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : T'as fait un réglage carburateur? Le pot si il peut pas c'est pas oblige déjà qu'il regle bien et ca sera déjà mieux si il a un variateur malossi il a du enleve la bride fin jespere mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur À l'instant, nathan 2917 a dit : si il a un variateur malossi il a du enleve la bride fin jespere mdrr Mdr on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, H4lfg0d_74 a dit : Si il galère en cote et que ca bloque a 45 c'est qu'il est trop pauvre donc il va serrer je suis casi sur Mdr on sais jamais... heu quand t'es trop pauvre tu vas a la même vitesse que bien regle c'est quand t'es trop riche sa avacne pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider Modifié le 10 mars 2016 par H4lfg0d_74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Sujet deplacé vers une section plus appropriée. Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 je vais remettre le filtre à air d'origine et je verrais mais je vais serrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 14 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider j'avais le cornet mhr bon ok pas sur un origine mon réglage était trop riche puis trop pauvre puis bien j'ai senti aucune dif à part quand j'était trop riche ou ça se sent a la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 8 minutes, Bubulle a dit : Sujet deplacé vers une section plus appropriée. Comme l'on dit deux membres avant moi, si tu veux aller plus vite que la vitesse autorisée, il te faut verifier la présence d'éventuelles brides et à voir le réglage carburateur si tu t'es amusé à changer de filtre à air sans rien modifier derrière. il y a 15 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Non avec un cornet tu bloque a 50 si les réglages suivent pas... Je suis sur a 90% qu'il est régler trop pauvre, mais bon si il repond pas on va pas pouvoir beaucoup l'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'avais le cornet mhr bon ok pas sur un origine mon réglage était trop riche puis trop pauvre puis bien j'ai senti aucune dif à part quand j'était trop riche ou ça se sent a la conduite Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, H4lfg0d_74 a dit : Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. après si ton carburateur manquer de 20 point aussi sa joue moi ça se joué a 5points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui ba lui il a du mettre cornet sur carburateur d'origine a coup sur, j'avais cornet sur gicleur de 70 et maintenant bien régler je suis en baa sur du 75 donc voilà... je suis sur que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'est comme toute chose: un peu ça va, trop c'est pas bon ! C'est valable pour les réglages carburateur et votre gué-guerre de trop riche vs top pauvre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : après si ton carburateur manquer de 20 point aussi sa joue moi ça se joué a 5points il y a 2 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Retour d'expérience personnelle, je m'y connaisait pas trop alors j'avais mis un cornet et j'était régler beaucoup trop pauvre, pas moyen de monter une pente et arrive a 40/45 le carburateur est sature d'air donc t'avance plus, simplement remis la baa d'origine et réglage carburateur et je monte a 70/80. il y a 4 minutes, Bubulle a dit : Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui bon beh j'ai plus qu'a remettre le filtre à air d'origine quoi je pense sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Oui fait déjà ca et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 À l'instant, kevriders a dit : bon beh j'ai plus qu'a remettre le filtre à air d'origine quoi je pense sa ira mieux non la tu fait du bruit tu consomme plus pour rien même sur un 21 j'ai remit une baa d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Go montrer ta bougie ! Elle est noir ou claire ? ou marron ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevriders Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 noir la bougie À l'instant, iLLogicaL (Florian) a dit : Go montrer ta bougie ! Elle est noir ou claire ? ou marron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés