vins1504 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 OK je vais tester je te informé merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 bon après différent réglage inutile j'ai démonter le carburateur ... il était je trouve bien sale j'ai tous retirer et nettoyé d'ailleurs le ressort de ma visse de ralenti était coincé sûrement la cause de la dureté a serrer et desserrer bref ma tige avec les 5 cran est au 3ieme mon gicleurs et un 88 vous pensez quoi ? Mon scooter broute au démarrage et cale comme si il se noyer quand je suis au feu rouge ha je précise uniquement a chaud car a froid 0 problème ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 monte le clips au 2em cran met un gicleur de 84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 merci de vos conseil après démontage remontage et réglage carburateur façon tom67 tu déchire ta mère tom j'ai procédé comme. Tu me la indique j'ai regle mon ralenti o plus haut et jouer avec ma visse de richesse en donnant des coups dacel jusqu'àu moment ou le ralenti soi le plus direct possible puis redessendu mon ralenti o plus bas et voilà mon scooter vole merci tom67 je ferais le tour du monde pour toi lol merci a tout le monde a bientôt peut être??? ( cetai ma 1er foi ) lol le démonte carburateur ha je tien a ajouter que le scooter sorter de chez. Un garagiste professionnel qui ma pris 124e pour divers réglage et un changement de gicleur je me retrouve en réalité avec un carburateur encrassé et mal règle bref moi le poissonnier je fais lieu que cette enfoire avec votre aide et youtube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Petite question banal ma bougie est maron clair j'aimerais savoir si sa reste correct ou pas car niveau bougie je suis pas une lumière donc qui peu m'éclairer s'il vous plaît ? Voici la couleur exacte de ma bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 sa pour une couleur c'est une couleur mdr oui c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins1504 Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 je constate que ma courroie ne va pas jusqu'au bout de la plage du variateur avec des galets léger ou lourd elle ne va pas plus haut faut il que ja change de courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathannn Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour j'ai un scooter neco f2 j'ai un problème arriver à 65km/h il se coupe comme ci il se mettait en sécurité auriez vous une solution à ce problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés