iSwaiZy Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour juste pour savoir si je mes un kit 70 top perf sur mon booster obliger de changer le vilebrequin ou pas? Merci de vos réponse bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 012 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bonsoir, non, tu n'est pas obligé mais il est recommandé de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 9 heures, iSwaiZy a dit : Bonjour juste pour savoir si je mes un kit 70 top perf sur mon booster obliger de changer le vilebrequin ou pas? Merci de vos réponse bonne journée tout depends des KMS après tu place une cage à aiguilles neuve renforcer (malossi , Stage6 etc ) et t'inquiète tu aura pas de souci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iSwaiZy Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 37 minutes, dada65 a dit : tout depends des KMS après tu place une cage à aiguilles neuve renforcer (malossi , Stage6 etc ) et t'inquiète tu aura pas de souci je dois tourner dans les 15 000 kms. Merci de ta réponse c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 À l'instant, iSwaiZy a dit : je dois tourner dans les 15 000 kms. Merci de ta réponse c'est cool de rien place juste une cage à aiguilles renforcer vu que c'est un fonte ça va le faire t'inquiète pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iSwaiZy Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : de rien place juste une cage à aiguilles renforcer vu que c'est un fonte ça va le faire t'inquiète pas Super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 6 minutes, iSwaiZy a dit : Super merci beaucoup de rien t'inquiète pas nous sommes la pour sa si tu as d autres questions existe pas pour compléter ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 si tu as ce jeu c'est déjà trop, surtoutpour un 70, sa roulera mais l'usure sera prématuré car elle a déjà commencé, c'est le jeu pendulaire ( non latéral qui est normal) ensuite sa donne sa = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iSwaiZy Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 carburateur 17,5 ou 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 le 17.5 sera suffisant,mais un 19 serait plus simple a régler je pense et tu pourrais le garder si plus tard tu veux passer sur une configuration plus musclée par contre avec le vilebrequin d'origine,évite de tirer dessus h24 et de te faire des promenades de 20 min poignée dans l angle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iSwaiZy Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : le 17.5 sera suffisant,mais un 19 serait plus simple a régler je pense et tu pourrais le garder si plus tard tu veux passer sur une configuration plus musclée par contre avec le vilebrequin d'origine,évite de tirer dessus h24 et de te faire des promenades de 20 min poignée dans l angle Oui d'accord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
iSwaiZy
Bonjour juste pour savoir si je mes un kit 70 top perf sur mon booster obliger de changer le vilebrequin ou pas? Merci de vos réponse bonne journée
10 réponses à cette question
Messages recommandés