Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Surchauffe kit 70 Stage6 sport mk2

Bekir1997
 Partager

Messages recommandés

Non il doit avoir un autre truc c'est pas possible. 

Est ce que tupeux nous faire une vidéo au ralenti et une quand tu accélère ? 

Histoire de voir le comportement. Le carburateur est bien réglé.  Sache que tu sois pauvre ou riche le moteur chauffe + que la normal. Donc est ce que le réglage est correct??

C'est quoi ton filtre à air  déjà? 

Le truc que aurait été bien c'est une photo de l'intérieur du cylindre et la prépa embase. 

Modifié par Leesion

Marci de m aider ..alors demain j essayerai de faire tout sa 

J avait un kit de coter j'ai monté sur le bloc et demain je vais l essayer pour voir si ça fait pareil

j'ai un cornet la mais c'est pareil avec la boîte à air origine

Comment tu juge qu'il chauffe trop si tu n'as pas de sonde? Bonne idée pour le changement de kit ....

Cependant tu pourrais vérifier le jeu à la coupe de ton segment mk2.

Ta prépa ne sert à rien mais sa aurait pu si tu avais fait un échappement énorme ! (Surchauffe)

Modifié par tomMpower
  • J'aime 2

De retout alors j'ai fait un essaie avec l autre kit toujours pareil un autre essaie avec un autre pot mais la c'est la pot qui chauffe extrenememt après 2 min il a avait changer de couleur ...et pour la température je suis pas con pour ne pas voir le surchauffe j'ai déjà utliser plusieure kit mais il chauffer pas autant que sa 

Et pour le couple le piston segment et neuf déjà a l achat il fesait sa 

Oui le bas du radia au haut du pompe 

Le bas du pompe au bas du cylindre 

Le haut au du culasse au haut du radia

Il est bon le raccordement non  ?  

J utilise de l huile motul demi-shyntese

Le cylindre il a rien juste des trace de chauffe rien de grave

Car j'ai déjà utiliser plusieure kit et je sais a quelle niveau il chauffe mais ce celuis si est extrêment brulant on voit très bien qu il surhauffe...et quand je roule 1/2 min il commence a beuger (plus de puissance ..) a cause du surchauffe 

voilà 

il y a une heure, tomMpower a dit :

L'huile que tu utilise et très mauvaise.....

Tes durite sont mal branché !!! :ohmy:

Haut de la pompe à eau=bas cylindre

Bas de la pompe à eau = bas radiateur

Haut cylindre / culasse = haut radiateur

Exact j avais même pas percuter

• J'aime 1

Est ce que c'est juste commsa  ?  Commsa dans la vase ça fait rien mais comme elle était avant y avait des bulles qui sorter 

Cette fois ci le scooter il peter est fesait beuhhh comme si le gicleur était petit et quand j'ai rouler avec le starter ouvert il rouler mieux

1462812908937-1098967234.jpg

Sur mon ancien Piaggio mc 2 javais le même soussi.

à la fin jes déconnecte la pompe à eau méchanic et installe une Electric.

est-ce que tu as verfi si ta pompe à eau et mort?

peu-etrê les roulment ont claque ou le plastic blanc a un Soussi.

Si tu roule un Cylindre ont Alu tu mes que de huile Full syententic pas de demi Syntese ni Bio.

le Full Sytetic et plus resitant o niveau de gressage que hulie demi Semi.

Sa aussi un lien de tempsérature, la demi semi brule a une tempsérature moins etleve, que le Full.

comme ton Cylindre atien une tempsérature plus etleve la demi Semi brule trop vite et atien pas une graissage optimal.

verifi aussi si ta pompe a huile et bien reglez et functione.

Le carburateur ça doit allez, si il prand assez de L'air.

peu-être ton filtre à air resoit pas assez Air et sourchauffe.

mes moi je pense que se ta pompe à eau qui fait de problem.

si il attient une tempsérature après 2 min a 60-90 degre, ce ta pompe à eau ou le Thermostat qui a claque.

comme tu as branche ton System de Refroidissment ca doit être juste il me semble.

pour le Sqiush sait 0,6-0,5 mm que tu dois avoire.

moins de 0,5 tu sourchauffe le Moteur, et plus de 0,6 mm tu cause une detonation du mélange.Le Moteur pousse pas a cause il de sa.

Modifié par Invité

Merci pour l aide 

Alors le pompe à eau il marche nickel j'ai fait plusieure teste même changer les aille qui fait tourner la pompe 

Carburateur pour l instant j'ai un cornet donc oui l air rentre très bien Squich sa j'ai mis un peu au pif car j'ai pas d outils pour régler sa mais par contre le squiche je l est mit un peu haute pour qu il ne chauffe pas genre 3 joint d embassd

Oui je vais changer d huile par un full synthese...est ce que huile peut être la cause de se extrêment surchauffe  ?  Car même tellement que le cylindre chauffe env après 1 min la cartouche devient brulante aussi même que le pot bluie a cause du surchauffe ce qui est pas normal 

Est ce que ça pourrait être un problème électrique ? 

Et je pense que dans cette situation les branchement son mal fait car ça fait rien au niveau de la vase mais comme il était brancher avant sa fesait des bulle 

Merci pour vos aide

Salut alors justement t es pas censé avoir des bulle d air dans le circuit ! Tu laisse tourner le scoot au ralentit tu ouvre le bouchon du vase d expension et tu dois avoir du coter de la petite durite un debit régulier qui augmente avec les tours moteur si tu la c'est ok sinon repurge le systeme que ton pot chauffe sa ne m ettone pas vraiment lol 

tu as installe qua comme bougie?

et l'etat et comment?plutot claire et sec ou trop riche?

est-ce que tu as installe un Thermostat dans le cylindre?

si il a un soussi le Thermostat ouvre pas et l'eau peu pas circule.

regarde aussi le Tube de Refroidissment si ils sont pas quaise par les cache quelleque par.

pour ce cylindre il faut reglez le Squish,ca seré a rien si tu mes 3-4 Joint.

le pien a cullise couté praticment rien.20-30€ 

le System de Refroidsimment et bien purge?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49850-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×