Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Surchauffe kit 70 Stage6 sport mk2

Bekir1997
 Partager

Messages recommandés

dans cette situation la vase il fait rien mais comme il était brancher avant l eau circuler dans le vase

oui il est bien purger

non il a pas de thermostat juste une vis pour boucher c'est tout

bougie je me souvient plus

et pour le couleur je peux pas savoir j arrive pas a rouler avec a cause du surchauffe mdr

le squich je peux régler au pied de coulise ?

lol c'est normal que le pot chauffe je sais bien mais en rouler 150metre le cartouche ne devient pas brulant et le pot ne change pas de couleur sa c'est pas normal

bon si ce commca,verfi si les Tube de refroidiment sans pas bouché.

Peutêtre ton radiateur et naz.contrôle aussi le réservoir de l'eau si il est libre.

qans tu regle ton sqiush verfi aussi le Cylindre si les trou de refroidisment sans bien libre.

pour simple preconsion change la pompe à eau.

tu as utillise qua comme Eau, du robine ou destilise?

moi je pense que le liquide attied pas le Radiateur.le Liquide reste plutot vere le cylidre et ca surchauffe ou circule pas assez vite.

Qand je voix ton piston,je voix que tu roul un peu megré.

le carburateur et pas bien reglez.

installé ton Sqiush maintant a 0,6 mm,pourge bien le Systems de Refroidisment.

tu mes directement un plus grand gicleur pour pas avoir de suprise.Et testé encore une fois.

pour le Gicleur tu dessent toujours de deux pouse,et regarde toujours etat de ta Bougie.

si et les Noir et sec tu laisse le carburateur comme ca.Et tu regarde comment ton Systems de Refroidisment ce comporté. 

Si il surchauffe de nouveau,ça sera pas le Squish ni carburateur.

la ça sera vraiment un soussi de System de Refroidisment que tu as.

Le Liquide de Refroidsiment tu as pris l'eau du robine ou destillé?

il y a 2 heures, deleeh a dit :

Qand je voix ton piston,je voix que tu roul un peu megré.

le carburateur et pas bien reglez.

installé ton Sqiush maintant a 0,6 mm,pourge bien le Systems de Refroidisment.

tu mes directement un plus grand gicleur pour pas avoir de suprise.Et testé encore une fois.

pour le Gicleur tu dessent toujours de deux pouse,et regarde toujours etat de ta Bougie.

si et les Noir et sec tu laisse le carburateur comme ca.Et tu regarde comment ton Systems de Refroidisment ce comporté. 

Si il surchauffe de nouveau,ça sera pas le Squish ni carburateur.

la ça sera vraiment un soussi de System de Refroidisment que tu as.

Le Liquide de Refroidsiment tu as pris l'eau du robine ou destillé?

Comment tu peux dire qui et mal réglé côté carburation ? ?? Il a fini sont rodage est il n'y a aucune trace de chauffe. 

C'est pas parce qu'il n'est pas noir le piston qu'il est réglé trop pauvre. Il a du le nettoyer.

Et s'il te plaît un effort sur l'orthographe. On comprend rien du tout à ce que tu raconte :pascool:

• J'aime 2

il y a 9 minutes, Leesion a dit :

Comment tu peux dire qui et mal réglé côté carburation ? ?? Il a fini sont rodage est il n'y a aucune trace de chauffe. 

C'est pas parce qu'il n'est pas noir le piston qu'il est réglé trop pauvre. Il a du le nettoyer.

Et s'il te plaît un effort sur l'orthographe. On comprend rien du tout à ce que tu raconte :pascool:

J aime :cool:

il y a 10 heures, Bekir1997 a dit :

Il est bon non  ?  vilebrequin libre  ?  c'est a dire  ? 

y force pas quand tu le tourne a la main?

il y a une heure, Leesion a dit :

Ça pourri le forum malheureusement.  Même si nous aide 

il y a 59 minutes, thierryt a dit :

Tout a fait d'accord.....

C'est un Allemand les gars normale qu'il écrit pas tip top ;) excuser le .....

• J'aime 2

bonsoir a tout le monde alors bonne nouvelle et mauvais

j'ai monté toute mes pièce sur un autre bloc et j'ai régler le squich et tout et maintenant j'ai plus le problème de surchauffe

mais la le problème c'est que le moteur donne pas son max il reste bloquer a 30km/h mais defois sa part 

réglage carburateur impossible des que je met un cornet ou un boîte air sa fume et sa n avance pas même en changent les taille des gicleure et des fois le pot il pete

je pense a une prise mais j attend vos avis c'est un peu urgent lol on n'a un rasso bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49850-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×