Bekir1997 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 dans cette situation la vase il fait rien mais comme il était brancher avant l eau circuler dans le vase oui il est bien purger non il a pas de thermostat juste une vis pour boucher c'est tout bougie je me souvient plus et pour le couleur je peux pas savoir j arrive pas a rouler avec a cause du surchauffe mdr le squich je peux régler au pied de coulise ? lol c'est normal que le pot chauffe je sais bien mais en rouler 150metre le cartouche ne devient pas brulant et le pot ne change pas de couleur sa c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 oui c'ets au pied a coulisse que ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : oui c'ets au pied a coulisse que ça se fait Et avec un fil d etain de diametre superieur a 0,70 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ça pourrait être sa la cause du surchauffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Dans tous les cas c'est un element que tu as negliger donc sa ne fera pas de mal de régler ce paramètre la et qui sait ça pourrait peut être régler ton problème par contre je serais curieux de voir l intérieur du cylindre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 j essayerai de faire une photo mais il est comme neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 1 heure, thierryt a dit : par contre je serais curieux de voir l intérieur du cylindre stp Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 D aillleur le piston je l est acheter cote a c'est pas sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Sa depend c'est un kit cote A que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 si c'est des kit neuf c'est forcément côte A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 c'est un kit qui est vient tout juste de sortir de rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Le truc c'est que même sans eau ! ça doit pas chauffer aussi vite ! C'est pas normal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 bon si ce commca,verfi si les Tube de refroidiment sans pas bouché. Peutêtre ton radiateur et naz.contrôle aussi le réservoir de l'eau si il est libre. qans tu regle ton sqiush verfi aussi le Cylindre si les trou de refroidisment sans bien libre. pour simple preconsion change la pompe à eau. tu as utillise qua comme Eau, du robine ou destilise? moi je pense que le liquide attied pas le Radiateur.le Liquide reste plutot vere le cylidre et ca surchauffe ou circule pas assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui voilà toute a fait Le 12/5/2016 at 06:35, tomMpower a dit : Le truc c'est que même sans eau ! ça doit pas chauffer aussi vite ! C'est pas normal..... voilà l etat du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Aucune rayure ni point de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 vilebrequin bien libre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il est bon non ? vilebrequin libre ? c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Qand je voix ton piston,je voix que tu roul un peu megré. le carburateur et pas bien reglez. installé ton Sqiush maintant a 0,6 mm,pourge bien le Systems de Refroidisment. tu mes directement un plus grand gicleur pour pas avoir de suprise.Et testé encore une fois. pour le Gicleur tu dessent toujours de deux pouse,et regarde toujours etat de ta Bougie. si et les Noir et sec tu laisse le carburateur comme ca.Et tu regarde comment ton Systems de Refroidisment ce comporté. Si il surchauffe de nouveau,ça sera pas le Squish ni carburateur. la ça sera vraiment un soussi de System de Refroidisment que tu as. Le Liquide de Refroidsiment tu as pris l'eau du robine ou destillé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 2 heures, deleeh a dit : Qand je voix ton piston,je voix que tu roul un peu megré. le carburateur et pas bien reglez. installé ton Sqiush maintant a 0,6 mm,pourge bien le Systems de Refroidisment. tu mes directement un plus grand gicleur pour pas avoir de suprise.Et testé encore une fois. pour le Gicleur tu dessent toujours de deux pouse,et regarde toujours etat de ta Bougie. si et les Noir et sec tu laisse le carburateur comme ca.Et tu regarde comment ton Systems de Refroidisment ce comporté. Si il surchauffe de nouveau,ça sera pas le Squish ni carburateur. la ça sera vraiment un soussi de System de Refroidisment que tu as. Le Liquide de Refroidsiment tu as pris l'eau du robine ou destillé? Comment tu peux dire qui et mal réglé côté carburation ? ?? Il a fini sont rodage est il n'y a aucune trace de chauffe. C'est pas parce qu'il n'est pas noir le piston qu'il est réglé trop pauvre. Il a du le nettoyer. Et s'il te plaît un effort sur l'orthographe. On comprend rien du tout à ce que tu raconte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 9 minutes, Leesion a dit : Comment tu peux dire qui et mal réglé côté carburation ? ?? Il a fini sont rodage est il n'y a aucune trace de chauffe. C'est pas parce qu'il n'est pas noir le piston qu'il est réglé trop pauvre. Il a du le nettoyer. Et s'il te plaît un effort sur l'orthographe. On comprend rien du tout à ce que tu raconte J aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 À l'instant, thierryt a dit : J aime Ça pourri le forum malheureusement. Même si nous aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Ça pourri le forum malheureusement. Même si nous aide Tout a fait d'accord..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 10 heures, Bekir1997 a dit : Il est bon non ? vilebrequin libre ? c'est a dire ? y force pas quand tu le tourne a la main? il y a une heure, Leesion a dit : Ça pourri le forum malheureusement. Même si nous aide il y a 59 minutes, thierryt a dit : Tout a fait d'accord..... C'est un Allemand les gars normale qu'il écrit pas tip top excuser le ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Il est pas noir car c'est un piston neuf Non il ne force pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bekir1997 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 bonsoir a tout le monde alors bonne nouvelle et mauvais j'ai monté toute mes pièce sur un autre bloc et j'ai régler le squich et tout et maintenant j'ai plus le problème de surchauffe mais la le problème c'est que le moteur donne pas son max il reste bloquer a 30km/h mais defois sa part réglage carburateur impossible des que je met un cornet ou un boîte air sa fume et sa n avance pas même en changent les taille des gicleure et des fois le pot il pete je pense a une prise mais j attend vos avis c'est un peu urgent lol on n'a un rasso bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés