KisbeeRacing Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur les différentes courroies notamment la Malossi et la Polini pour mon Kisbee RS kit 70 top perf, transmi 13/35 malossi, pot arrow extrême. Est ce que le prix bien supérieur de la Polini est justifié ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 18 minutes, Slash a dit : bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur les différentes courroies notamment la Malossi et la Polini pour mon Kisbee RS kit 70 top perf, transmi 13/35 malossi, pot arrow extrême. Est ce que le prix bien supérieur de la Polini est justifié ? Merci d'avance. Salut honnetement je pensse que en grande partie tu paye la marque. La Ventico est exellente comme courroie et prix correct. Le Arrow Extrem envoi bien avec ton Trophy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 7 minutes, ninodu10150 a dit : Salut honnetement je pensse que en grande partie tu paye la marque. La Ventico est exellente comme courroie et prix correct. Le Arrow Extrem envoi bien avec ton Trophy ? Ah ok merci pour ta réponse, oui le Arrow extrême est vraiment bluffant, je le recommande. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 29 minutes, Slash a dit : Ah ok merci pour ta réponse, oui le Arrow extrême est vraiment bluffant, je le recommande. Derien. Il claque esthetiquement et très peu de gens l' on, je le conseille souvent pour son prix mais n' en connais pas reellement les perfs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 23 heures, Slash a dit : Est ce que le prix bien supérieur de la Polini est justifié ? Les 2 marques ont des gammes et références très similaires. Si tu compares une Polini Kevlar à une Malossi standard c'est normal que la Polini soit plus cher... Pour ta configuration une courroie standard renforcée suffit largement, pas besoin de lâcher 50€... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KisbeeRacing Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 48 minutes, Eroan a dit : Les 2 marques ont des gammes et références très similaires. Si tu compares une Polini Kevlar à une Malossi standard c'est normal que la Polini soit plus cher... Pour ta configuration une courroie standard renforcée suffit largement, pas besoin de lâcher 50€... Ok mais je pense pencher pour la Polini Kevlar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KisbeeRacing
bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur les différentes courroies notamment la Malossi et la Polini pour mon Kisbee RS kit 70 top perf, transmi 13/35 malossi, pot arrow extrême.
Est ce que le prix bien supérieur de la Polini est justifié ?
Merci d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés