xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : les pros savent pas si bien réglé que ça... sans parlé de combien il va te prendre t'inquiète le mec qui s'occupe de mon scooby c'est une bete c'est le mecano de mon pro et il a déjà eu des putians de scoot entre les mains du jenr nitro full polini ect..; qui envoyer la sauce a mort Citer Modifier Citer cet extrait Modifié le 21 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 mais bon c'est pas compliqué de regle la varia juste chiant et long c'est bete de payer pour ça je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mais bon c'est pas compliqué de regle la varia juste chiant et long c'est bete de payer pour ça je trouve ba c'est parce que j'ai sa et tout a 'heure en roulant j'ai remarquer une léger problème quand je freine mes plaquettes se colle pas trop bien pourtant j'ai purgé , re purgé j'ai chassé l'air , j'ai démonter , souflet les mâchoires , netooyer , ressouflet remonter , re purger mais rien à faire et plaquette neuve jcomprend pas ...... et les piston sont GOOD alore ???? je me gratte la tete jcomprend pas pourquoi le levier de frein est dur , il freine mais il galère c'est trop bisare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Si tu veux le faire régler par un pro prend un garage tu qui as un banc d'essai sinon ça serre à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 la varia trop lourde pour le rodage c'est pas grave ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 non au contraire limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : non au contraire limite limite ?? tu veus dire sa limite de pousser dans les tour donc c'est mieux nan ? Modifié le 21 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 oui voilà sa évite de faire gueuler mais des ressorts trop lourd fausses les réglages carburateur ça met arrivé et en démarrage sa galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 jdoi avoir ce problème la aussi parce que au démarrage il a du mal mais après c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 ta des combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 les ressorts c'est les rouge Stage6 sur l'embrayage et galets j'ai pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Le ressort de pousséee est rouge aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) oui configuration kit 50 mvt pot mtk carburateur 19 polini , filtre à air polini , embrayage Stage6 control et variateur MHR team et clapet polini Modifié le 21 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 15 heures, xtrem a dit : j'ai regarder sur mxs 18 euro j'ai demander a mon pro de comander pour ne pas payer les frais de port et non la couleur des câble ne corepond pas au faisceau j'ai du boter sur un papier et tester les differente combinaison de câble pour avoir le branchement exact ok merci l'ami le seul que j'ai trouver plus de 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 4 heures, Custom77 a dit : ok merci l'ami le seul que j'ai trouver plus de 30€... tien regarde c'est celui la http://www.maxiscoot.com/feu-arrière-universel-a-led-s-str8-avec-homologation-noir-str-659-22-bk.html. si ça coûte trop vat chez ton pro comande et voilà au moins pas de frais de port Modifié le 22 avril 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 sa prend forme tout sa vite la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 7 heures, xtrem a dit : tien regarde c'est celui la http://www.maxiscoot.com/feu-arrière-universel-a-led-s-str8-avec-homologation-noir-str-659-22-bk.html. si ça coûte trop vat chez ton pro comande et voilà au moins pas de frais de port Merci l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : oui voilà sa évite de faire gueuler mais des ressorts trop lourd fausses les réglages carburateur ça met arrivé et en démarrage sa galère Ta dut te trompé la non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 sinoon goood nouvelle colis reçu !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 hey le livreur c'est tromper c'était pour moi ca... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) montage en cours photo de cet aprem il y a 2 minutes, Custom77 a dit : hey le livreur c'est tromper c'était pour moi ca... ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage Modifié le 22 avril 2016 par xtrem 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sympa ton spirit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 33 minutes, Leesion a dit : Sympa ton spirit merci mais il n'est pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 3 heures, xtrem a dit : ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol Merci et pense a remettre le feu arrière Modifié le 22 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 heures, xtrem a dit : montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage bien sympa ce petit spirit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés