xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : feux arrière clignotant integré ? bone réponse Nathan photo qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : bone réponse Nathan photo qui arrive cool pour la peine j'ai la jante arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Mdrr euhhh un roulement de jante avant sablé qui tourne plus sa te vas ? il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : cool pour la peine j'ai la jante arrière ? Mdrr euhhh un roulement de jante avant sablé qui tourne plus sa te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : Mdrr euhhh un roulement de jante avant sablé qui tourne plus sa te vas ? Mdrr euhhh un roulement de jante avant sablé qui tourne plus sa te vas j'accepte à partir de deux et tu paye les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) À l'instant, nathan 2917 a dit : j'accepte à partir de deux et tu paye les frais de port l'enfoiré juste pour me faire payer lol le truc est inutilisable il va le foutre a la poubelle LOl Modifié le 4 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : l'enfoiré juste pour me faire payer lol le truc est inutilisable il va le foutre a la poubelle LOl non je vais le cassé mdrr j'ai fait ça avec mon vilebrequin mort quand je l'ai sortit bim dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : non je vais le cassé mdrr j'ai fait ça avec mon vilebrequin mort quand je l'ai sortit bim dans le mur Mdr enfet c'est un sport le cassage de roulement quoi ? bon regarder les copains enfet je vais placer sa et je vais faire une grille peinte en noir brillant devant jenre sa fera come si il y a pas de feux mais il y en aura un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : Mdr enfet c'est un sport le cassage de roulement quoi ? oui carrement et le pire c'est que le vilebrequin tourne encore alors que dans les carter non mais il a des point de bloquage , t'es roulement vais les monté sur ma trottinette mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : oui carrement et le pire c'est que le vilebrequin tourne encore alors que dans les carter non mais il a des point de bloquage , t'es roulement vais les monté sur ma trottinette mdr verai après que le projet est fini pour le fun j'enverai mes roulement emplus ils sont pailleté LOl (jfai l'enfoiré j'envoie un contre remboursement de 50 balles Mdr ) nan mais peut être pour rigoler jlai enverai bon sino j'ai commander autre chose si j'ai 1 commentaire je publie les photo de ma commande Modifié le 4 avril 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 c'est bon ta un commentaire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) mdr ba oué tout le monde s'en branle de se projet Mdrrr le pire c'est que je publie ailleurs mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde XD des que je ressoi sa oppp go le peintre ! direct Modifié le 4 avril 2016 par xtrem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 7 heures, jeff lee a dit : bien le pack de coke,sauf les barettes au niveau du klaxone ce n est pas parce qu on ne poste pas que l on ne te suit pas,je suis tous les projets en permanence (il y a toujours moyen de gtapiller une astuce) c'est vrai jeff pour l'astuce , non mais enfet je me demander si c'était suivi mais enfet il y a impeut de monde . continuer a venir nombreux les gars j'aime bien voir que le projet est suivi sa fais plaisire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je viens de tomber sur le sujet je suis, magnifique tout ca franchement si je savais faire autant de chose que ca et aussi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 heures, H4lfg0d_74 a dit : Je viens de tomber sur le sujet je suis, magnifique tout ca franchement si je savais faire autant de chose que ca et aussi bien... merci beaucoup , c'est gentil sa fais plaisire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 aujourd'hui j'ai ressu ma carte grise j'ai aussi preparer mes bidon d'essence pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 tu vas faire que ça de rodage ? il y a quoi 10l la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 j'ai preparer ma grille qui attend sagement l'arriver des carénages pour la modification du feux arrière et pour finir l'achat d'un block disque au cas ou , sa n'empecheras jamai le vol mais si sa peus gener et retarder les voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : tu vas faire que ça de rodage ? il y a quoi 10l la ? oué mais j'ai deux autre bidon je me prepare tranquilement de toute fasson j'ai toujours pas mes carénages pour le rodage je le laisse en configuration simple et après : - changement roulement de jante SR - achat pneu pour jante SR - montage jante SR - et envoie des carénages chez le peintre et voilà scooby terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 même 20l c'est peut je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ba normalement 5 plein mais bon je vais faire 5OO KM quand même c'est mieux de faire au kilometrage plutot que la consommation je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 moi j fait 50l a peut pret 400 500km avec le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ouimais toi tes en 21 moi en 19 et toi t'es en 70cc et moi en 50cc donc je vais moins consomer logiquement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, xtrem a dit : ouimais toi tes en 21 moi en 19 et toi t'es en 70cc et moi en 50cc donc je vais moins consomer logiquement non ? logiquement mais bon pas des masses non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 oué nan mais je vais faire 500km comme c'est "recomander" au moins il serat nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés