xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 donc voilà sa c'est le petit colis , compteur sigma , filtre a essence et kit neiman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 tu me dira ce que vaut le sigma va falloir j'en prennent un ausso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 oué ba j'ai recomander un câble ça commence bien je parler ac ma mere j'ai voulu couper un colson allé oppp tchao le câble mdrrr erreur a la C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 aie pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 oué mdr de rage j'ai tout ranger allé ciao bye je me suis dis ça commence mal autant arrêter direct lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 mdrr plutot que tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : mdrr plutot que tout peter carement je me conais après jsui enerver j'enchaine sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 c'es con vue le prix mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Imagine avec un koso a 200€... Tu vois ca détend d'un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 mdr oue carement , câble recomander .... j'attends la livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 aujourd'hui récup de gaine thermo retractable et de l'autre gaine pour reffaire et proteger le faisceaux installation du neiman , du compteur et le câble du compteur ressoudder 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 les clef prete attend le colis de scoot pièce avec impatience pour pouvoir commencer mon rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 c'est de la gaine d'allime de pc , j'en ai mis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : c'est de la gaine d'allime de pc , j'en ai mis aussi. oui c'est sa sa protege et cache aussi les cables pour le faisceau c'est nickel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 aujourd'hui branchement du feux arrière changement de réservoir et demain cablage , perçage du cadre , et passage des gaines 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Sympa le feu arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 stickers yamaha pour les carénages il y a 3 minutes, Leesion a dit : Sympa le feu arrière oui il est petit et discret pour la suite des operation c'est impek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Ah voilà ton compteur réparer cool ton feu arrière c'est un spécifique ou un universel ? Modifié le 21 avril 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 universel , impeut chiant a trouver les bon branchement enduite j'ai noter sur papier les couleur des cables que j'inverser et bingo j'ai trouver le branchement parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 c'est les mêmes branchements pour tous les mbk (je parle niveau couleurs des câbles...) ? Tu l'as eu ou et a combien sans être indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 j'ai regarder sur mxs 18 euro j'ai demander a mon pro de comander pour ne pas payer les frais de port et non la couleur des câble ne corepond pas au faisceau j'ai du boter sur un papier et tester les differente combinaison de câble pour avoir le branchement exact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 voilà aujourd'hui montage du bas de caisse resseré toute ma visserie remis le réservoir d'huile d'origine pour le rodage , gaine passé , pneus regonflé ,et demain super news je reçoie mon colis petit tour. mais problème je suis trop lourd en variation mais bon sa ce n'est pas grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 alors ça gueule bien ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : alors ça gueule bien ? oué y'en a assé pas trop nomplus mais je vais reffaire une réglage , galet , ressort de poussé et embrayage jpence même que je vais l'apporter chez mon pro au moins il me ferat ça a la perfection 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 À l'instant, xtrem a dit : oué y'en a assé pas trop nomplus mais je vais reffaire une réglage , galet , ressort de poussé et embrayage jpence même que je vais l'apporter chez mon pro au moins il me ferat ça a la perfection les pros savent pas si bien réglé que ça... sans parlé de combien il va te prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés