Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days

xtrem
 Partager

Messages recommandés

j'ai regarder sur mxs 18 euro j'ai demander a mon pro de comander pour ne pas payer les frais de port et non la couleur des câble ne corepond pas au faisceau j'ai du boter sur un papier et tester les differente combinaison de câble pour avoir le branchement exact

• J'aime 1

voilà aujourd'hui montage du bas de caisse resseré toute ma visserie remis le réservoir d'huile d'origine pour le rodage , gaine passé , pneus regonflé ,et demain super news je reçoie mon colis :D  petit tour.            mais problème :( je suis trop lourd en variation mais bon sa ce n'est pas grave :/ 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 1

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

alors ça gueule bien ?

oué y'en a assé pas trop nomplus mais je vais reffaire une réglage , galet , ressort de poussé et embrayage jpence même que je vais l'apporter chez mon pro au moins il me ferat ça a la perfection :) 

• J'aime 1

À l'instant, xtrem a dit :

oué y'en a assé pas trop nomplus mais je vais reffaire une réglage , galet , ressort de poussé et embrayage jpence même que je vais l'apporter chez mon pro au moins il me ferat ça a la perfection :) 

les pros savent pas si bien réglé que ça... sans parlé de combien il va te prendre 

• J'aime 1