nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 comment tu peux polir le bouchon de réservoir c'est un spirit encien model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 hate de voire le retour des pieces peinte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : comment tu peux polir le bouchon de réservoir c'est un spirit encien model ? Oui il est en alu , donc tu peus le polir polis mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, xtrem a dit : Oui il est en alu , donc tu peus le polir polis mirroir dommage moi nouveaux model en plastique mdr ça va être dure a polir À l'instant, xtrem a dit : Oui il est en alu , donc tu peus le polir polis mirroir dommage moi nouveaux model en plastique mdr ça va être dure a polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : dommage moi nouveaux model en plastique mdr ça va être dure a polir dommage moi nouveaux model en plastique mdr ça va être dure a polir arf rachete un ancien Lol il y a 10 minutes, jimmy10 a dit : hate de voire le retour des pieces peinte . carement le pot , le cadre , le bouchon et le carter de kick tout remonter ce week jsui pressé le resultat vas encore être magnifique le réservoir serat peint aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, xtrem a dit : arf rachete un ancien Lol carement le pot , le cadre , le bouchon et le carter de kick tout remonter ce week jsui pressé le resultat vas encore être magnifique le réservoir serat peint aussi non réservoir trop petit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 hate toi pas trop , vas pas raillé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : non réservoir trop petit mdr par la suite je vais me fabriquer un deuxieme réservoir en inox je crois pour rouler plus longtemp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, xtrem a dit : par la suite je vais me fabriquer un deuxieme réservoir en inox je crois pour rouler plus longtemp sinon j'ai une idée si ta encore le réservoir d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 si tu roule aux mélange tu peux gagné 2 bon litres si tu exploite le max de place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : hate toi pas trop , vas pas raillé quelque chose mdr si je raille un truc je me claque la tete sur le guidon lol en tout cas samedi levée de bonheur comme sa je remonte tout je remet des vis en inox partout , puis voilà ensuite j'attendrai sagement pour les jantes À l'instant, nathan 2917 a dit : sinon j'ai une idée si ta encore le réservoir d'huile oui maais je vais le viré celui en plastique , je vais me faire un truc en inox polis d'ailleurs j'ai trouver de quoi bricoler jeudi ou vendredi aprem tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, xtrem a dit : mdr si je raille un truc je me claque la tete sur le guidon lol en tout cas samedi levée de bonheur comme sa je remonte tout je remet des vis en inox partout , puis voilà ensuite j'attendrai sagement pour les jantes oui maais je vais le viré celui en plastique , je vais me faire un truc en inox polis tu polis tout toi mdrr sinon j'avais penser faire un truc sur mon booster si pas assez d'autonomie tu perce le réservoir d'huile met une dépression dedans et quand ton réservoir principale est vide tu branche les durites sur le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 moi j'avai pencer a refaire un réservoir en inox , et le relis avec un T ou un Y jusque le carburateur avec un pti filtre a essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu polis tout toi mdrr sinon j'avais penser faire un truc sur mon booster si pas assez d'autonomie tu perce le réservoir d'huile met une dépression dedans et quand ton réservoir principale est vide tu branche les durites sur le deuxieme un tutos sur le forum a été fait la dessut , avec des y est 2 robinets , pas très pratique , le mieux restant un seul réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : un tutos sur le forum a été fait la dessut , avec des y est 2 robinets , pas très pratique , le mieux restant un seul réservoir. oui c'est sur ou alors faut trouvé un réservoir plus grand qui passe sur un booster sans le réservoir d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 je vais essayer mon truc sinon jessayerai le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 3 minutes, xtrem a dit : je vais essayer mon truc sinon jessayerai le tutoriel sinon tu trouve un deuxieme réservoir d'encien model et tu les soude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) non la tole est fine puis un réservoir a decouper ou tronconer je deteste a le faire surtout un réservoir d'essence je peus le faire mais je vais passer trop de temps lol Modifié le 22 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 11 minutes, xtrem a dit : non la tole est fine puis un réservoir a decouper ou tronconer je deteste a le faire surtout un réservoir d'essence je peus le faire mais je vais passer trop de temps lol j'ai déjà vue souder une cuve a fioul mdr le truc c'est de remplir de sable ou d'eau pour chasser les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 oui je sais mais le truc c'est que j'ai pas envie de m'embeter je vais trouver plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 15 minutes, xtrem a dit : oui je sais mais le truc c'est que j'ai pas envie de m'embeter je vais trouver plus simple ba ouai par ce que avec 4l tu vas pas aller loin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 J'adore ton projet. Et très bonne idée pour créer un 2eme réservoir en inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 heures, Leesion a dit : J'adore ton projet. Et très bonne idée pour créer un 2eme réservoir en inox merci leesion il y a 7 heures, Leesion a dit : J'adore ton projet. Et très bonne idée pour créer un 2eme réservoir en inox ba oue petit réservoir d'huile en Inox good plzce au polissage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 un petit join de bouchon c'est nikel reste plus qu'a polire le carter de kick et le bouchon ce spir des avis ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 je polie mon carter ce soir aussi moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés