Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK spirit street race (ac) all days


xtrem
 Partager

Messages recommandés

oui il est top ce pot , VOUS DITES  ? une béquille de stand ? Oui MONSIEUR c'est bien sa ;) bien vue l'ami ;) 

6157_1561792347483555_410548839376538887_n.jpg

demain je fini de la pointer et de la souder ensuite meulage propre mise en après ce week end je pence 

bon pour le plaisir des yeux je publie sa aussi parce que sa bouge moins qu'avant scooter system :/ 

j'avais récup des jantes d'aprillia SR que j'avais mis en après , puis enfet j'ai fais appelle a un professionel 

je voulais un noir mat , il m'a fais un noir satiné j'aime bien :wub::wub::wub: et vous le resultat vous plait ????  

jante en apret.jpg

1697_1526708900991900_3475737287442717928_n.jpg

1013321_1526722554323868_8810161579076543169_n.jpg

10625111_1526708914325232_619745017399139000_n.jpga vos clavier les gars ;) 

Modifié par xtrem
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Oui, ça passe bien des SR sur un ancien modèle sa affine la ligne du scooter :socool2:

Tu habite pas si loin de chez moi ^^ j'habite Boulogne sur mer (ça fait un bout quand même).

carement puis peus de gens ose le faire ha oui lol  un chtit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

ouai , continue sur ta lancé , c'est bien partit .  tu reste sur une petite configuration en 50 ou tu compte monté en gamme ?

honetemnt pour l'instant en 50 en même temps je vais avoir ma maison d'ici 1 moi a peut pret donc , le projet va ralentir impeut , parce que travaux ect.....

 

mais peut être par la suite une grosse configuration suivi d'une prépa moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

ça passe sur la fourche de booster les jantes de sr ?

oui Mais pas tous les booster , au debut j'avai des jante 10 pouces , j'ai monté des jante de nitro tranquil donc les jante de SR vont passé un petit bricolage à faire mais rien de grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, cedric62 a dit :

Ah quelle avantage d'être chaudronnier soudeur heins collegue (je suis chaudronnier) tu fabrique une béquille arrière pour ton scoot.

carement collegue ;) ouép t'en pence quoi regarde pas trop la pante lol mais j'ai mis un bracant j'espere qu'il vat pas trop tiré 

sinon je devrai fair apelle au chalumeau ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

les fourreaux seul suffise , ils son en 30 mm comme booster/nitro.   ;)

exact seul le té change sur certain type de scoot et ensuite ladaptation au niveau des roulement c'est exact ;) 

 

il y a des conaisseurs quand même sa fais plaisire 

À l'instant, tomMpower a dit :

Juste l’étrier qui peut coincé et l’entraîneur (il faut celui du SR) 

l'entraineur je ne l'ai plus , je metrai un compteur avec l'aimant dans le disque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bougeras pas c'est pas a toi qu'ont vas apprendre une préparation de soudure?et encore moins à faire des chanfreins pour avoir une bonne pénétration de celle ci heins donc ca devrait le faire puis avant de faire un cordon tu fait un point si ca tire tu redresse pour toute suite pour inverser la tendance pis ca vas aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, xtrem a dit :

exact seul le té change sur certain type de scoot et ensuite ladaptation au niveau des roulement c'est exact ;) 

 

il y a des conaisseurs quand même sa fais plaisire 

l'entraineur je ne l'ai plus , je metrai un compteur avec l'aimant dans le disque 

L’entraîneur sert aussi de "cale" ;) oui il y a des connaisseur passionné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, cedric62 a dit :

Ca bougeras pas c'est pas a toi qu'ont vas apprendre une préparation de soudure?et encore moins à faire des chanfreins pour avoir une bonne pénétration de celle ci heins donc ca devrait le faire puis avant de faire un cordon tu fait un point si ca tire tu redresse pour toute suite pour inverser la tendance pis ca vas aller.

 

je saurrais soudé comme vous , je me fabrique mon propre pot :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

oui faut faire de l'adaptation quoi par ce que je les trouve pas mal c'est jantes et ça change de celle de nini 

oui sr sa rend mieux je trouve 

il y a 1 minute, cedric62 a dit :

Ca bougeras pas c'est pas a toi qu'ont vas apprendre une préparation de soudure?et encore moins à faire des chanfreins pour avoir une bonne pénétration de celle ci heins donc ca devrait le faire puis avant de faire un cordon tu fait un point si ca tire tu redresse pour toute suite pour inverser la tendance pis ca vas aller.

 

Lol t'inquiète pas oui un deuxieme avis c'est toujours utile mais je pence que le bracan va faire sont travail si je termine tout ver l'exterieur en principe je serai bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...