H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour à tous, j'ai décidé d'améliore un peu mon Speedfight 3 pour qu'il ressemble à quelque chose Voilà, donc en théorie et si tous ce passe bien, tout ça : Devrait aller à la place de ça: Donc j'espère que ça va bien se passer et que j'aurai pas trop de complication mdr, je suis d'accord ça ne deviendra pas une machine de run mdr mais j'espère qu'il sera cool. desole pour la qualité des photos, je vous enverrais l'avancement des que je peux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'ai vue un kisbee taleur pardon streetzone mdr ( mme moteur que toi ) avec le pot artek sa avait l'air de bien marché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Re, j'ai monte ressort de poussée Stage6 hard embrayage doppler jaune et galets 6g et super j'avance plus, ca part bien mais reprise bof et pointe 50km/h je suis degoute j'ai tout achetee pour rien ca me casse les c******, j'espere qu'en montant le artek k2 demain ca ira mieux sinon je remet mes galets de 5g et mon ressort de poussée medium... Si vous avez des idees du pouquoi du comment? Alors que vous m'avez dis que c'était "le réglage" standart variation peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, pour le ressort de poussée, on m'a dit de mettre du stage6 hard qui est équivalent à l'origine et pourtant j'ai toujours eu un souci à chaud, le ressort de poussée rouge malossi ma réglé tout ça et je pense qu'il devrait aussi réglé pour toi Ensuite pour les ressorts d'embrayage, c'est toi qui doit le sentir concrètement, si ton moteur part haut dans les tours et tard, ressort trop dur et un démarrage moue dira des ressorts trop moue.. À toi de sentir le démarrage. Après pour levariateur et le poids des galets, trace un trait sur ton variateur et tire une pointe et regarde combien de mm de trai reste il, 2/3 mm et maximum et c'est bon ^^. Ne pas oublié que si tu changes de pot, il faudra possiblement refaire un réglage du carburateur. J'espère t'avoir aidé bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Les ressot d'embrayage ça va, le problème c'est que je suis tout en sous régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Essayé d'alléger les galets, on m'a toujours dit que pour Peugeot c'est souvent du 6g minimum, j'suis en 5.5g donc bon, tu dois faire des test, il est pratiquement impossible de trouvé le bon réglage du premier coup, n'importe qui devrait le savoir Et fait tes réglages avec ton nouveau pot sinon c'est inutile. Modifié le 18 mars 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ok je verais et si ça va pas je remet mes 5g et puis tant pis j'ai pas les moyens ni le temps d'acheter 25 galets... Sinon vous pensez que juste en mettant le k2 ca pourrait resoudre le problème parce que la je suis avec je Stage6 qui est très creu, chiant a régler et demande des tours donc je me disais?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Attends on va partir par étape, Remet ton ressort de poussée d'origine avec ton nouvelle embrayage et regarde. Si le souci est toujours là, tu sais que le souci doit venir des galets logiquement.. Mais n'oublie pas de changé ton pot car réglé pour ré réglé, c'est inutile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ok, avant j'avais le Stage6 medium en pousse... et si ca marche pas de toute facon je laisse comme ca parce que ca " me casse les c******" je suis vraiment pas fait pour les scooter mdr toute facon je vais arrêter d'y faire des frais dans un an je suis en voiture. Je verais ca demain et je prie pour que ca resoude le problème. merci de ton aide, si d'autre ont des avis n'hesitez pas pas. Je vais d'abord change les galets c'est plus simple si jamais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 remet tout d'origine mdr ......moi avec mon kit 70 j'ai des 7 grammes variation complète Stage6 sport ressors medium et sa marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ok donc pousse hard mon cul quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 le hard est a combien de % 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 70/80 Et medium a 60 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 pour toi un médium sa suffi il hurle ton scooter ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Nn justement sous régime de ouff Sauf sur les premiers metres Du coup je pensait que c'était les galets? Ou alors le Stage6 de merde qu'on dois régler super léger. Du coup demain j'espere avoir le temps de monter la k2 et prier pour que ca resoude le problème sinon je remet les 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 ta un variateur stage6 ta mis une rondelle devant le canon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Nan variateur motoforce, et il galère aussi dans les monte, vraiment comme si les galets etaient trop lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 j'ai eu c'est de la merde ...remet ton origine meilleur plage oui il est plus lourd que celui d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 L'origine est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 monte mieux dans les tours ....ta un pot Stage6 la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Oui j'ai pas encore mis le k2, ok donc je remet le variateur d'origine demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 ta koi en pois de galet sous la main et des gicleur tu de quel taille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Galets : 5/6( ceux de monte)/7,5/8,5 et gicleur que 75( celui de monte) Mais du coup si le motoforce est plus lourd si je remet celui d'origine peut être que ca marchera Mais carburateur il est bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 met celui origine avec des 6 gramme ça va monter dans les tours ,si il monte pas y a un souci et ressors de pousser origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Tu n'as pas monté 40 pièces.. Un embrayage, un ressort de poussée et des galets donc le problème ne doit pas venir de 40 choses.. Remet par exemple le ressort que tu avais à là base avec tes galets et testé, mais je ne comprends pas un truc, tu as tout monté sauf ton pot si je ne me trompe pas ? Ce n'est pas logique.. Sans monté ton pot, la seule chose que tu avais à faire était de réglé ton embrayage.. J'suis perdu.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés