Aller au contenu

scooter peugeot Speedfight 3


H4lfg0d_74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai décidé d'améliore un peu mon Speedfight 3 pour qu'il ressemble à quelque chose

image.thumb.jpeg.1cc97692cbb0b2b606c7d1b

Voilà, donc en théorie et si tous ce passe bien, tout ça : 

image.thumb.jpeg.e2d2b92fcd421ee33c3e88fimage.thumb.jpeg.2aba39a15453a39c65ab624image.thumb.jpeg.3726e67065dfc17824d6702image.thumb.jpeg.2ffe44830d7d639d21b45dfimage.thumb.jpeg.94546394c498df50b95ec96image.thumb.jpeg.9051242b1ae51921f3a7946image.thumb.jpeg.e9c6dcc37aeb3f63b5355d9image.thumb.jpeg.d2451c70836d297342ea0ea

Devrait aller à la place de ça:

 

 

image.thumb.jpeg.92f4ba916b6b9e9b1b1fb6dimage.thumb.jpeg.d216cb00526662f2ac9996cimage.thumb.jpeg.bf56b614e77759d42504178image.thumb.jpeg.36ee4afeff5bc2772b5d891

Donc j'espère que ça va bien se passer et que j'aurai pas trop de complication mdr, je suis d'accord ça ne deviendra pas une machine de run mdr mais j'espère qu'il sera cool.

desole pour la qualité des photos, je vous enverrais l'avancement des que je peux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai monte ressort de poussée Stage6 hard embrayage doppler jaune et galets 6g et super j'avance plus:pascool:, ca part bien mais reprise bof et pointe 50km/h je suis degoute j'ai tout achetee pour rien ca me casse les c******, j'espere qu'en montant le artek k2 demain ca ira mieux sinon je remet mes galets de 5g et mon ressort de poussée medium...

Si vous avez des idees du pouquoi du comment? Alors que vous m'avez dis que c'était "le réglage" standart variation peugeot... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le ressort de poussée, on m'a dit de mettre du stage6 hard qui est équivalent à l'origine et pourtant j'ai toujours eu un souci à chaud, le ressort de poussée rouge malossi ma réglé tout ça et je pense qu'il devrait aussi réglé pour toi ^^

Ensuite pour les ressorts d'embrayage, c'est toi qui doit le sentir concrètement, si ton moteur part haut dans les tours et tard, ressort trop dur et un démarrage moue dira des ressorts trop moue.. À toi de sentir le démarrage.

Après pour levariateur et le poids des galets, trace un trait sur ton variateur et tire une pointe et regarde combien de mm de trai reste il,  2/3 mm et maximum et c'est bon ^^.

Ne pas oublié que si tu changes de pot, il faudra possiblement refaire un réglage du carburateur.

J'espère t'avoir aidé ^^ bonne continuation ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé d'alléger les galets, on m'a toujours dit que pour Peugeot c'est souvent du 6g minimum, j'suis en 5.5g donc bon, tu dois faire des test, il est pratiquement impossible de trouvé le bon réglage du premier coup, n'importe qui devrait le savoir ^^

Et fait tes réglages avec ton nouveau pot sinon c'est inutile.

Modifié par Gueko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verais et si ça va pas je remet mes 5g et puis tant pis j'ai pas les moyens ni le temps d'acheter 25 galets...

Sinon vous pensez que juste en mettant le k2 ca pourrait resoudre le problème parce que la je suis avec je Stage6 qui est très creu, chiant a régler et demande des tours donc je me disais?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends on va partir par étape, 

Remet ton ressort de poussée d'origine avec ton nouvelle embrayage et regarde.

Si le souci est toujours là, tu sais que le souci doit venir des galets logiquement..

Mais n'oublie pas de changé ton pot car réglé pour ré réglé, c'est inutile ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, avant j'avais le Stage6 medium en pousse...

et si ca marche pas de toute facon je laisse comme ca parce que ca " me casse les c******" je suis vraiment pas fait pour les scooter mdr toute facon je vais arrêter d'y faire des frais dans un an je suis en voiture. 

Je verais ca demain et je prie pour que ca resoude le problème.

merci de ton aide, si d'autre ont des avis n'hesitez pas pas.

Je vais d'abord change les galets c'est plus simple si jamais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn justement sous régime de ouff

Sauf sur les premiers metres

Du coup je pensait que c'était les galets? Ou alors le Stage6 de merde qu'on dois régler super léger. Du coup demain j'espere avoir le temps de monter la k2 et prier pour que ca resoude le problème sinon je remet les 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas monté 40 pièces.. Un embrayage, un ressort de poussée et des galets donc le problème ne doit pas venir de 40 choses.. Remet par exemple le ressort que tu avais à là base avec tes galets et testé, mais je ne comprends pas un truc, tu as tout monté sauf ton pot si je ne me trompe pas ? Ce n'est pas logique.. Sans monté ton pot, la seule chose que tu avais à faire était de réglé ton embrayage.. 

J'suis perdu..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...