Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster broute, bougie noire

Booster mbk
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, krisdu14 a dit :

Bâ la vu que te en rodage tu roule a 50 tu FAI une bonne ligne droite etu regards et si noir tu desen le gicleur et un si de suite. Et une foi rodage fini tu refai tes réglage et cette foi si tu tape une pointe

Ok mais la j'ai fait 20 km avc le réglage et 

vous croiyait kel a déjà changer de couleur 

sa prend combien de tans a changer de couleur une bougie ?

il y a 27 minutes, krisdu14 a dit :

Bâ la vu que te en rodage tu roule a 50 tu FAI une bonne ligne droite etu regards et si noir tu desen le gicleur et un si de suite. Et une foi rodage fini tu refai tes réglage et cette foi si tu tape une pointe

Oui alors tu fais comme dis kris si tu veux absolument faire tes 500km de rodage.. 

Mais franchement si t'as respecté les 250km au départ c'est bon quoi, tu peux bourrer progressivement.

tu mets de la bonne huile (100% synthétique), tu fais un bon réglage carburateur et il y a aucune raison que tu sers ton piston.

il y a 1 heure, UnRe4l a dit :

Oui alors tu fais comme dis kris si tu veux absolument faire tes 500km de rodage.. 

Mais franchement si t'as respecté les 250km au départ c'est bon quoi, tu peux bourrer progressivement.

tu mets de la bonne huile (100% synthétique), tu fais un bon réglage carburateur et il y a aucune raison que tu sers ton piston.

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Sa prend pas lomgten 2 kilomètre suffit

Ok mon huile ses de la samourailje tourne a 2,5%

et ma bougie et encore noir 

et Pourquoi quand je cabre il broute

Salut il y a un truc que je ne comprend pas la et sa ne choque personne

tu dit que tu es en rodage et que tu ne veut pas taper dedans mais par contre tu fait des weeling  cherche l erreur 

on te la dit plusieur fois bougie noir trop riche baisse en gicleur perso je te conseil même de rien toucher tans que tu n'a pas fini ton rodage vaut mieux être trop riche 

quand tu leve il broute regarde déjà coter niveau de cuve si ton flotteur ne merde pas quand le scoot et donc ton carburateur et incliner et regarde aussi du coter réservoir de rappel mon premier spirit était impossible a lever si il n y avait pas au minimum le 3/4 du plein 

bonne fin de rodage 

Modifié par thierryt
  • J'aime 2

il y a une heure, thierryt a dit :

Salut il y a un truc que je ne comprend pas la et sa ne choque personne

tu dit que tu es en rodage et que tu ne veut pas taper dedans mais par contre tu fait des weeling  cherche l erreur 

on te la dit plusieur fois bougie noir trop riche baisse en gicleur perso je te conseil même de rien toucher tans que tu n'a pas fini ton rodage vaut mieux être trop riche 

quand tu leve il broute regarde déjà coter niveau de cuve si ton flotteur ne merde pas quand le scoot et donc ton carburateur et incliner et regarde aussi du coter réservoir de rappel mon premier spirit était impossible a lever si il n y avait pas au minimum le 3/4 du plein 

bonne fin de rodage 

Merci pour ton réponse est-ce que on va serrez si on change dhuile de malange

La taille de ton gicleur principal depend de la taille de ton aiguille, plus l' aiguille est grosse plus ton gicleur sera gros et inversement quand l' aiguille est plus fine.

Ensuite faire des roues ça sert à rien mais enfin bon...

Baisse ton gicleur de 5 en 5 et tape une pointe et voi la couleur de ta bougie mais c' est pareil un indice trop froid a la bougie fera que même si t es bien reglé elle sera noir.

Et si on change dhuile on peut serrez

À l'instant, ninodu10150 a dit :

La taille de ton gicleur principal depend de la taille de ton aiguille, plus l' aiguille est grosse plus ton gicleur sera gros et inversement quand l' aiguille est plus fine.

Ensuite faire des roues ça sert à rien mais enfin bon...

Baisse ton gicleur de 5 en 5 et tape une pointe et voi la couleur de ta bougie mais c' est pareil un indice trop froid a la bougie fera que même si t es bien reglé elle sera noir.

Le 21 mars 2016 at 16:00, ninodu10150 a dit :

Pourquoi serrer si on change d' huile ? Non, tu sais t' en il roule avec des huiles de merde et il ne sert pas pour autant, mais une huile de qualité est quand même mieux

Le 21 mars 2016 at 15:44, thierryt a dit :

Salut moi j'ai changé d huile en cours de rodage tu vide ton réservoir d huile tu le re remplie avec la nouvelle huile et laisse tourner le scoot un bon 10 minute au ralentit pour être tranquil

Le 21 mars 2016 at 11:38, UnRe4l a dit :

voilà j'ai baisser mon gicleur sur 88 il broute encore a froid il va un peu mieux ka chaud 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49993-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×