Ricardocastro Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) C'est bien ça le problème, c'est fait pour un bloc spécifique et faut adapter pour que ça se monte dessus ! Du coup, au vu du fait que : -L'état de surface interne était franchement dégueu. -Le diamètre hyper faible (17.25mm si je me souviens bien) -> Ça limite la taille du carburateur à cette taille environ car si on prend un carburateur plus gros il se retrouve inutile car la section après est plus faible. -On garde la BAC d'origine pas terrible. -Ça me faisait chier de niquer de la durite d'huile (j'y avais pensé) car je préfère garder un max de longueur au cas où. -La pipe était plus longue au final que l'origine (décale pas mal la boîte à air du coup). -N'ayant pas fait de patte de maintien pour le filtre à air, le carburateur se barrait de la pipe (trop d'effort dessus). Je ne regrette franchement pas ce produit. Maintenant que tu l'as, si tu te débrouilles pour que la plupart des détails ne gênent pas trop, c'est pas vraiment un souci si tu t'en accommodes, mais en premier lieu je conseillerais la Big Valve Stage6. Franchement si tu as 20€ à mettre dans le scoot ce serait dans une Big Valve d'occasion', c'est là que ce serait le plus rentable. En tout cas, de mon point de vue. Modifié le 30 mars 2016 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 heures, ninodu10150 a dit : full origine débridé oui. Et oui bien sur en y mettant une pipe à montage souple car montage rigide d' origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) chez peugeot les 100cc tourne avec un carburateur de 16 voir 17.5 max . trouvaille chez mxs http://www.maxiscoot.com/pipe-d-amission-d-origine-speedfight-100-d-19-5mm-et-carburateur-17-5-Dell'Orto-oe-peu741353.html c'est presque le prix d'une Stage6 mdr Modifié le 31 mars 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je sais bien que les 100cc sont bridés à l'admission comme cela, sauf qu'en 50cc, quand tu modifie, bah tu restes pas toujours en 17.5. Et dans ce cas, ben si tu as cette pipe c'est un peu bête vu que tu gagnes rien en changeant de carburateur pour plus gros. Tu as pas vu le prix du cylindre d'origine, il vaut le prix d'un Team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ricardocastro
Je voudrais savoir si quelque connait un kit origine pour peugeot trekker 2007 je ne veux pas apporter de performance à mon moteur je le veux d'origine j'espère que vous pourriez m'aider merci
Top Posters For This Question
5
9
16
18
Popular Days
le 22 mars
12
le 23 mars
9
le 30 mars
7
le 27 mars
6
Top Posters For This Question
Pasternak 5 posts
ninodu10150 9 posts
Jacques1974 16 posts
Ricardocastro 18 posts
Popular Days
le 22 mars 2016
12 posts
le 23 mars 2016
9 posts
le 30 mars 2016
7 posts
le 27 mars 2016
6 posts
Popular Posts
Alain
Salut. Comme cylindres dont les perfs se rapprochent fort de l'origine, tu as ça: http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c1021940.html http://www.maxiscoot.co
jimmy@
celuis la est très bien en remplacement http://www.maxiscoot.com/cylindre-alu-50cc-peugeot-speedfight-trekker-mf22-17574.html?campaign=scootersystem
nathan 2917
À note que le cylindre d'origine est en alu donc avec un fonte tu vas perdre un peu
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés