Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , voilà j'ai un runner avec un pot touring , mais j'ai aussi mon ancien pot yasuni !

Je voudrai savoir lequel est le meilleur , voilà bonne soiré :D

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut, met le Yasuni ;) je le trouve discret niveau bruit pour un pot de détente donc pas de soucis si tu te fait arrêter normalement ^^

Modifié par nitrodu63
  • 0
Posté(e)

La gendarmerie vers chez moi, dés que c'est un pot homologué ils vienne pas nous em****** et pour la police municipale, on pourrai avoir un big bore 86 avec un pot sans laine de roche, il s'en foutent complet bon je ne sais pas ce que sa donne a paris mais quand c'est un pot homologué ils n'ont rien a dire normalement :)

• 0
Posté(e)

Si tu tombe sur des mec qui ont du temps a perdre, même avec le touring ils peuvent te faire chier.

Mais sa c'est uniquement sur Paris même. En banlieue il y a aucun soucis.

Bref met le yasuni :)

• 0
Posté(e)

j'ai rouler avec le yasuni Z 3 mois je ne me suis pas fais arretter une seule fois et depuis 3 autres mois je suis en yasuni R sur runner et toujours rien et plein de fois je suis passer a coter des gendarmes flics tout ceux que tu veux et j'ai rien eu , donc tkt pas trop pour ca parce que la lois dit aussi que tu ne dois surtout pas depasser un nombre de decibels limites et avec le yasuni ca passe tranquile tkt pas ! et oui le yasuni Z est mieux que le touring même si le R EST ENCORE MIEUX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...