bensi Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour , voilà j'ai un runner avec un pot touring , mais j'ai aussi mon ancien pot yasuni ! Je voudrai savoir lequel est le meilleur , voilà bonne soiré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 quelle question ^^ yasuni bien sur que ce soit le R ou le Z, ils sont plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 :D , mais si je me fait arrêter il vont me saouler avec le yasuni ? je croit que c'est le z que j'ai ( c'est celui sans le ressort ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Il risque de t'embeter surtout si t'habite à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ba je l'avais avant , il m'ont arrêter une fois et m'on rien dit :D , aprer je sais pas peut être que le mec a eter gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui il sont pas tous comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Salut, met le Yasuni ;) je le trouve discret niveau bruit pour un pot de détente donc pas de soucis si tu te fait arrêter normalement ^^ Modifié le 10 mars 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La gendarmerie vers chez moi, dés que c'est un pot homologué ils vienne pas nous em****** et pour la police municipale, on pourrai avoir un big bore 86 avec un pot sans laine de roche, il s'en foutent complet bon je ne sais pas ce que sa donne a paris mais quand c'est un pot homologué ils n'ont rien a dire normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Normalement :D Je pense que je vais le remonter , je vais y réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu tombe sur des mec qui ont du temps a perdre, même avec le touring ils peuvent te faire chier. Mais sa c'est uniquement sur Paris même. En banlieue il y a aucun soucis. Bref met le yasuni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai rouler avec le yasuni Z 3 mois je ne me suis pas fais arretter une seule fois et depuis 3 autres mois je suis en yasuni R sur runner et toujours rien et plein de fois je suis passer a coter des gendarmes flics tout ceux que tu veux et j'ai rien eu , donc tkt pas trop pour ca parce que la lois dit aussi que tu ne dois surtout pas depasser un nombre de decibels limites et avec le yasuni ca passe tranquile tkt pas ! et oui le yasuni Z est mieux que le touring même si le R EST ENCORE MIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ok , merci pour vos réponse :D Je vais le remettre ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Faut que je refasse réglage carburateur et changer les galet alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ressort d'embrayage, galets, gicleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en ressort d'embrayage j'ai des jaune , carburateur 17.5 gicleur 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en ressort d'embrayage j'ai des jaune , carburateur 17.5 gicleur 70 ! gardes ce que tu as, fais une pointe, regardes la couleur de la bougie, si c'est pas bon, réajustes et vois si le démarrage est bon si il n'est pas bon, réajustes aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bensi Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bensi
Bonjour , voilà j'ai un runner avec un pot touring , mais j'ai aussi mon ancien pot yasuni !
Je voudrai savoir lequel est le meilleur , voilà bonne soiré :D
16 réponses à cette question
Messages recommandés