Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Salut en démontant le stunt pour changer le cylindre j'ai découvert ca... Bruler et fondu... Mais c'est quoi ? C'est u niveau du cache batterie et il y a un emplacement a fusible dessus... ? Modifié le 24 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 pour le fusible c'est le petit réctangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : pour le fusible c'est le petit réctangle Ca je sais lol c'est celui qui est fondu que je cherche a identifié Modifié le 24 mars 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est le relais de démarreur avec la sa connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 10 heures, Alain a dit : C'est le relais de démarreur avec la sa connexion. Merci donc c'est lui qui gere l'allumage électronique c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Pas du tout, c'est ce qui est enclenché par le levier de frein et le bouton de démarreur pour faire passer le courant de la batterie au démarreur. Modifié le 24 mars 2016 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Custom77 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ah ok... Donc inutile d'acheter batterie et fusible tant qu'il nest pas changer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Custom77
Salut en démontant le stunt pour changer le cylindre j'ai découvert ca... Bruler et fondu... Mais c'est quoi ? C'est u niveau du cache batterie et il y a un emplacement a fusible dessus... ?

Modifié par Custom77Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés