Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur pwk 26mm

riton0709
 Partager

Question

salut les gars, je vient vous demandez votre aide, je suis kitter 80 alu, yasuni r2, ... j'avais un carburateur de 21mm phbg, et je vient de monter un pwk 26mm, je suis en train de faire les réglages, le ralenti est bon, couleur de bougie correct (un peu riche mais je suis en rodage donc bon) mais en fait le problème c'est que quand j’accélère, la moto gueule dans le vide, en gros elle monte direct dans les tours (vive le pwk!!!!!) mais la moto avance a peine!!! ça ne vient pas de mes disque d'embrayages étant donner que j'ai mis des takumoto Racing supportant jusqu’à 16 chevaux! pour l'instant je n'ai pas relier ma boîte à air, je suis en admi libre pour l'air, étant donner que je n'ai pas les gicleur adequate pour allé avec ma boîte à air! donc je vous demande pourquoi elle gueule comme ça dans le vide ? c'est a cause de l'admi libre ou c'est autre chose ?

Pièces en rapports :
72
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T
Carburateur 26 PWK Stage6 R/T (118,00€)
118,00€
72
Carburateur PWK 26 mm MotoForce Racing V2
Carburateur PWK 26 mm MotoForce Racing V2 (62,00€)
62,00€
75
Carburateur Polini PWK 26 mm
Carburateur Polini PWK 26 mm (110,00€)
110,00€
Recherches associées : carburateur 26 , carburateur pwk , carburateur

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu as forcément un problème au niveau de l'embrayage, oublies les réglages carburateur pour le moment !

Tu as une couille au niveau de la butée du plateau presseur, ou tension du câble d'embrayage ou autre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50076-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×