Aller au contenu

donne Vide garage avec un peu de tout!


chagre
 Partager

Messages recommandés

salut!

 

les prix en colissimo s'echelonne par palier de 5kg soit 

jusqu'à 5kg 12.50€

jusqu'à 10kg 18.50

 

je pense qu'il vaut mieux tabler sur du 10kg vu le poids des cylindre fonte et l'amortisseur ;) 

 

essaie de répondre rapidement, je passe chez moi aujourd'hui donc je peux te récup les pieces ^^ 

 

 

tchusss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi il te reste quoi pour Nitro ?

Jantes ? Couleur ?

Pot même si c'est pas Nitro ?

Et autres dit moi ;)

je peux tout te prendre même si les frais de port sont excessif ;)

Modifié par Tkroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/5/2016 at 12:28, Tkroro a dit :

Salut à toi il te reste quoi pour Nitro ?

Jantes ? Couleur ?

Pot même si c'est pas Nitro ?

Et autres dit moi ;)

je peux tout te prendre même si les frais de port sont excessif ;)

 

Salut!

 

desolé pour le temps de réponse, j'etais en déplacement ;) 

 

pour nitro, il me reste :

-  3 jantes, une arrière vert sombre avec moyeux et une paire avant/arrière blanche avec disque avant. (pneu hs)

- une fourche, en fonction de l'année, j'ai le T correspondant au gros diametre de la colone (j'ai celui avec petit diametre mais les filetage sont foirée), joint spy a changer mais je fourni des neuf sous emballage avec!

- 1 allumage a remettre en etat (complet mais prise de branchement arraché donc faut reperer et mettre des dominos)

 

de memoire, c'est tout ce qu'il me reste en pieces vraiment specifique au nitro!

 

quand tu dis que les frais de ports sont pas un problème, c'est a dire?

si tu veux que j'envoie ca par colis, il faudra que j'en fasse 2 (car trop lourds et imposant pour du colissimo après), 1 qui contiendra 2 jantes et un qui contiendra fourche, 1jante et/ou pas l'allumage!

soit : 

 - pour deux jantes (env. 12/14kg avec pneu car même si hs, j'ai pas de quoi les démonter) il faut compter 26.50€

 - pour 1 jante, les foureaux fourche, il faudra compter 18.50€ (car au dessus des 5kg mais je pense en dessous des 10kg a voir si tu veux un T ou autre car ca rajoute bien 2/3 kg)

 

si tu veux que 2 jantes et les fourreaux de fourche je peux peut-être me debrouiller pour faire 1 colis auquel cas ca fera 26.50€ pour le tout!

 

 

voilà, dit moi ce que tu en pense!

 

tchuss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, chagre a dit :

 

Salut!

 

desolé pour le temps de réponse, j'etais en déplacement ;) 

 

pour nitro, il me reste :

-  3 jantes, une arrière vert sombre avec moyeux et une paire avant/arrière blanche avec disque avant. (pneu hs)

- une fourche, en fonction de l'année, j'ai le T correspondant au gros diametre de la colone (j'ai celui avec petit diametre mais les filetage sont foirée), joint spy a changer mais je fourni des neuf sous emballage avec!

- 1 allumage a remettre en etat (complet mais prise de branchement arraché donc faut reperer et mettre des dominos)

 

de memoire, c'est tout ce qu'il me reste en pieces vraiment specifique au nitro!

 

quand tu dis que les frais de ports sont pas un problème, c'est a dire?

si tu veux que j'envoie ca par colis, il faudra que j'en fasse 2 (car trop lourds et imposant pour du colissimo après), 1 qui contiendra 2 jantes et un qui contiendra fourche, 1jante et/ou pas l'allumage!

soit : 

 - pour deux jantes (env. 12/14kg avec pneu car même si hs, j'ai pas de quoi les démonter) il faut compter 26.50€

 - pour 1 jante, les foureaux fourche, il faudra compter 18.50€ (car au dessus des 5kg mais je pense en dessous des 10kg a voir si tu veux un T ou autre car ca rajoute bien 2/3 kg)

 

si tu veux que 2 jantes et les fourreaux de fourche je peux peut-être me debrouiller pour faire 1 colis auquel cas ca fera 26.50€ pour le tout!

 

 

voilà, dit moi ce que tu en pense!

 

tchuss!!

Salut tu à d'autres pièce comme un pot ou carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 heures, Tkroro a dit :

@chagre tu avais pas des carénage et optique sinon ok pour toute tes pièces que tu à cité ;)

Salut!!

 

effectivement, les pieces moteur sont rapidement parti ^^ 

carénage et optique nitro sont parti aussi (les autres sont sur le proto!) sinon il me reste des carénage de cpi pop corn mais je doute que ca t'interesse vu la tronche que ca a :D 

 

cpi-popcorn-50-09.jpg

 

je passe en mp pour les modalitées ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !