kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 oui oui , je sais, mais je me disais que si j'aurais voulu le faire sur un origine c'est pas si bien je trouve. Le coude est un peu abîmé le reste ça va , je me demande si je ne vais pas remplir un peu à la pate le coude aussi ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il est enfoncé un peu c'est ça ? Bas si tu as le temps, un coup d'eau, au congelo et logiquement opopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il rentrera jamais dans mon congélo(3 tiroirs) et je ne met plus de liquide dedans lol bon je vais voir à ça , allez la foreuse va chauffé , mais ça va c'est une bonne (black & dekker) 100euros en promo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Reuh , le pot sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ouais j'ai le même type de congelo j'avoue s'pas pratique Ahhhh c'est bien sa des photos chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'ai fais ça : J'ai recoupé un bout de la sortie pour que ça rende mieux les photos peinture j'en ferai après voilà pendant que ça sèche (peut être remettre une couche je verrai) et la cartouche qui brille bien passé avec de la laine de roche au savon (spécial pour nettoyé grille de barbecue) ça marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Sa avance c'est pas mal ouais nickel comme ça tu jettera l'huile sur les gens à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 bah j'ai pas recoupé beaucoup Par contre un peu déçu ça se vois un peu la pâte que j'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Même si tu la ponce bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 j'ai déjà plus de couleur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah mince dommage bon vaut mieux sa qu'un trou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 voilà le pot peint : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 J'aime bien bon oui tu vas dire il y a des défauts mais dans l'ensemble franchement ça va pour un origine qui était plus que fatigué, il ressort bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je ne pensais l'avoir aussi propre quand même , c 'est lisse et net . Bon, en dehors de quelques défauts je suis satisfait . Maintenant ,j'espère ne pas avoir de surprise avec la pâte quand ça va chauffé ... Je vais allé le remonter , photos après montage ( je viens de pensé que avec les poignée gaz et levier de frein je n'ai pas encore fais de photos de l'ensemble , si le temps reste un peu sec j'irai faire des photos cette après midi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui franchement c'est propre une fois monté avec là peinture toute fraîche, ça va donne un sortie d'usine sa Pour là pâte j'espère pour toi, peut être laissé chauffe une fois tranquillement au ralentit pour commencer je sais pas. Envoie les photos de ce beau bébé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui merci Je ferais ça, au début pas de haut régime Photos ( j'ai ajouter les détails changé récemment) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 le petit kyospeed est tout content Manque un petit liseret bleu ciel su le tour de jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Franchement tu peux être content, il est beau et propre rien à redire Pour les jantes, je verrais bien un contour en peinture plutôt que liseret, sa ferait absolument là même couleur je pense que sa serait top, évidement c'est plus de boulot Essayé un peu tout sa pour voir si le pot décrasser change un peu tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Merci l'ami ça fais plaisir Oui, je me le disais et en dehors du vernis j'ai encore 2 bombes de bleu ... Sinon, pour le plaisir un petit avant / après( 3 mois entre les 2 photos) : Après Modifié le 18 juin 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 ça se voit tellement entre les 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Il à déjà bien évolué le speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ouais c'est beau ai pas de avant après smsur le miens j'suis triste En tout cas bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Merci Tu n'avais pas fais de photos à l'achat du tient?? Tient au fait je ne sais pas si je suis déjà passé sur ton topic??? si pas tu sais me donné un lien que j'aille voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je n'en n'es pas fais j'y es pas pensé du tout si tu veux demain je te mettrai une photo à l'origine comme il était et mtn le seul travail esthétique serait que s'installe mon couvre selle noir et une peinture du ressort parce que noir et vert avec du rouge, c'est pas beau Il a fait blanc rouge ensuite noir et blanc et mtn noir BMW et vert Kawasaki un peu dérivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui, tu peux posté des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés