Aller au contenu

scooter peugeot "KyoSpeed" speedfight II by kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Ah pas rose :P

Oui les anciens joints de culasse était fragile côté boîte de vitesse mais maintenant ils ont été modifiés :)

J'ai refais le joint de culasse, bon les vis forcément, joint admission et échappement, j'ai changé l'injection monopoint avec un en meilleur état, distribution, pompe à eau, galet tendeur, courroie accessoire, peinture faite par mon frère carrossier rouge furious, intérieur digne d'une neuve et attention il m'a laissé un cadeau dedans, 700e de d'enceinte :wub:

J'ai encore des pièces chez moi qui attendent, plaquette de frein, rotule inférieur, de direction avec là biellette, amortisseurs avant, franchement de quoi là même à neuf :D

1.4i, moteur de fou, sa monte énervé, mon frère a roulé avec un joint de culasse pendant 1ans et elle tournait comme une horloge mdr

Un bijou :wub:

• J'aime 1

Oui y a l'air pour la place. 

pas comme sur les 2 neuve que j'ai acheté auparavant une suzuki alto et suzuki swift c 'est limite ,le moteur c 'est encastrer pile poil  ^^

mais ça va super bien , l'alto un 1.0 ou 1.1 170 sans forçé lol et la swift  un 1.2 190 tranquil 

Ah beh ouais ça va bien ^^

Beh maintenant faire un espace moteur compacte pour y gagner en habitacle et coffre, bon ils pensent pas aux mécanos hein :wry:

Des petits moteurs booster ça :P

Mon père est de type plus radicale, Mondeo 2,5 T 220ch, il a voulu ce faire plaisir :teuf:

Ah ouais, ça doit bien allé ça !! 

mon père a eu pas aml aussi de bonnes caisses : 

-golf 1gti

-opel kadett gsi 

-mitsubishi lancer 2l tdi 

-... mais pas plus de 200cv :D 

moi ce que j'aimerais pour le plaisir golf 1 gti - honda crx ed7 , integra type R - une nissan gtr - porsche 911 3l2turbo les anciennes - golf2 ou polo g60 - 205 gti - clio williams - daihatsu charade gt-i (un 1.0 turbo) - suzuki cappucino - toyota trueno/levin/corrola ae86 - ...en fait il me faudrais un hangar si je pourrais avoir tout ce que j'aime car il y en a encore une blinde lol 

SINON:

Ma commande est encours de préparation donc je l'aurais demain ou jeudi :ouf::)

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

il y a 4 heures, Gueko a dit :

Ah beh ouais ça va bien ^^

Beh maintenant faire un espace moteur compacte pour y gagner en habitacle et coffre, bon ils pensent pas aux mécanos hein :wry:

Des petits moteurs booster ça :P

Mon père est de type plus radicale, Mondeo 2,5 T 220ch, il a voulu ce faire plaisir :teuf:

un petit booster tout compact mdrr

un gas que je connais a un m5 avec ligne inox ca fait un bordel mdr

• J'aime 1

Ouais ça va mais c'est trop bridé encore, il faut qu'on arrangé ca avec mon frère :ph34r:

Ah oui pas mal, je serais un peu gourmand en moteur moi, je verrais plus une supra, rx7, rx8, Skyline ( ancien modèle r33 ) mx5 et l'autre mais je sas plus, j'adore les moteurs rotatifs surtout :wub:

il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

un petit booster tout compact mdrr

un gas que je connais a un m5 avec ligne inox ca fait un bordel mdr

Perso je serai parti sur Passat cc version sport, une bête :wub:

Rx7 FD elle est magnifique cette caisse  , a choisir c 'est la skyline R32 pour ma part  et la nissan z280 rhooooo elle est sublime  . 

ford ont fais aussi de magnifique petite bombe comme la gt500 , mustang , et un bel ancêtre la ford T , un beau pick up f150 de 1980 :D  ford f100 de 56 ça c 'est le must en pick up pour moi (comme dans expandable 2)

la fastback vw ... ou un T1 :wub: 

vw-t1-08.jpg

pour partir en vacance c 'est le top :D 

Bon vous l'aurez comprit j'adore les vieux modèles :) 

en bmw mes préf sont E30 et e36 

• J'aime 1

Ouep après entre un moteur dis ( banale ) et n moteur rotatif d'une bonne japonaise, franchement je cherche pas :)

Ford oui les belles mustang mais autant j'aime bien là voiture, autant j'suis pas trop attiré par ces moteurs malgré qu'ils soient bons, le rotatif c'est là vie, là s2000 par exemple hmmm 11/12 ooo tr/mins digne d'un rêve :teuf:

Ouais nissan 340/350z et là dernière je crois c'est là 370z

Poir moi façon, les japonaises ont revolutionné  les moteurs à l'époque et ces moteurs restent les meilleurs :socool2:

Un démontage izi, bon un gros entretient passé un certain nombre de kilomètre mais c'est trop bon :D

il y a 4 minutes, Gueko a dit :

Ouep après entre un moteur dis ( banale ) et n moteur rotatif d'une bonne japonaise, franchement je cherche pas :)

Ford oui les belles mustang mais autant j'aime bien là voiture, autant j'suis pas trop attiré par ces moteurs malgré qu'ils soient bons, le rotatif c'est là vie, là s2000 par exemple hmmm 11/12 ooo tr/mins digne d'un rêve :teuf:

Ouais nissan 340/350z et là dernière je crois c'est là 370z

Poir moi façon, les japonaises ont revolutionné  les moteurs à l'époque et ces moteurs restent les meilleurs :socool2:

Un démontage izi, bon un gros entretient passé un certain nombre de kilomètre mais c'est trop bon :D

sinon une petite voiture russe 2t mdrr

oui mais un rotatif faut être bien calé pour mettre les mains dedans . Après oui je suis d'accord ce sont des moteur unique .

Même pour ford comme je disais c 'est les anciennes qui me passionne pas les nouvelles . 

Nissan font de belle caisses c 'est sûr , la dernière oui 370Z , tu as déjà vu la z280?  --) 

sublime!! 

tumblr_myc1yubWAP1qanlclo1_500.jpg

oui j'avoue que les moteur japonais sont en perpetuelle evolution et beaucoup s'en inspire . 

voiture 2t russe?

• J'aime 1

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

oui mais un rotatif faut être bien calé pour mettre les mains dedans . Après oui je suis d'accord ce sont des moteur unique .

Même pour ford comme je disais c 'est les anciennes qui me passionne pas les nouvelles . 

Nissan font de belle caisses c 'est sûr , la dernière oui 370Z , tu as déjà vu la z280?  --) 

sublime!! 

oui j'avoue que les moteur japonais sont en perpetuelle evolution et beaucoup s'en inspire . 

voiture 2t russe?

oui les russes avat fait des voitures 2t 

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

sublime!! 

voiture 2t russe?

oui les russes avat fait des voitures 2t 

Nan je la connaissais pas, elle est magnifique j'avoue !

Bon après si une belle Ford focus st ou rs, là nouvelle Mondeo j'aime bien, une beauté d'origine :)

Ouais les anciennes sontmagbifique mais voilà ^^

Mhm bof regarde une fois le démontage d'un moteur rotatif, tu vas rire le bloc moteur en lui n'est rien et simple, évidemment, tout ce qui est cylindre est à faire chez un pro vu que c'est à fraisé aussi logiquement :)

C'est juste des plaques vissées et emboitées entre elle :P

j'ai été regarder une vidéo en effet c 'est plein d'éléments centrale qui  se devisse et hop enlevé ainsi de suite . 

Sinon, j'ai trouver par où ont rempli l'huile de transmi mais la vidange se fais par où?? je n'ai rien vu en dessous du carter , c 'est à l'intérieur derrière l’embrayage??

De la 80w90 c 'est bon??? car j'en ai encore 

J'ai mis de l'huile de boîte perso m'en fou mdr :P

Beh moi je sais que j'ai que pour le remplissage, pour là vidange, je là démonte directement et voilà :)

Pour le remplissage, j'attends que sa coupe par le trop plein et c'est good.

Tiens une petite photo rapide, bon elle est dans le garage et là lumière était pas top ^^

IMG_20161025_163612.jpg

Le rouge fais beaucoup mieux dehors ;)

• J'aime 1

Beh justement je démonte direct le carter de transmission, c'est le seul moyen que j'ai trouvé :wry:

Beh elle est de 91 quand même ^^

Elle était au beau père de mon frère qui lui a prêté, elle ne servait que pour des trajet à la déchèterie etc.. et n'a que 130oookms, bon mon frère a roulé avec 2 ans et ensuite je l'es reprise pour 500e, peinture pas vieille du tout oui, ce qui me surprant, c'est l'intérieur, bon c'est pas du cuir mais c'est comme tout neuf ! Rien n'a bougé, je suis choqué mdr :)

Le pire je suis choqué, 75ch mais à l'ancienne, sa grimpé dans les tours comme un monstre :teuf: